Célibataire I-La suspension avant à bras oscillant est réglée pour une direction légère et facile et une qualité de conduite confortable. Le bras oscillant arrière est également doté d'un amortisseur simple compact pour un bon contrôle et un bon confort. Il dispose également de fonctionnalités pratiques comme une transmission CVT entièrement automatique et un démarrage électrique avec marche arrière-démarrage rapide.
APTITUDE
To help young beginners grow into accomplished ATV riders, the YFZ50 includes a two-stage rpm limiter, as well as a throttle limiter to match engine performance to the rider’s advancing skill level. A tethered switch also allows parents to closely monitor new riders and cut power to the engine if necessary, so young enthusiasts can safely learn the basics of ATV control.
CONFIDENCE
Le YFZ50 est conçu comme le point de départ idéal pour les aspirants conducteurs de VTT âgés de 6 et plus. Avec un faible-maintenance 49moteur cc réglé pour développer des performances réactives et contrôlables et des limiteurs de moteur avec une coupure de puissance-Interrupteur d'arrêt pour plus de sécurité, il est facile pour les jeunes cavaliers de se sentir à l'aise à mesure qu'ils développent leurs compétences.
Air-refroidi, 49.4 cc, SOHC, 2-soupape, 4-Le groupe motopropulseur à course unique produit une puissance douce, fiable et adaptée aux débutants
Facile à utiliser, la distribution de puissance linéaire rend l'apprentissage du vélo amusant & facile
Refroidissement par air pour plus de simplicité & entretien réduit
Pousser-démarrage électrique par bouton assisté par un démarreur manuel auxiliaire.
Le démarrage électrique rend l'apprentissage de la conduite plus amusant
Arbre à cames en tête simple (SOHC), 2-conception de la vanne
De base 1- soupape d'admission & 1- conception de la culasse de la soupape d'échappement
Utilise des culbuteurs conventionnels & visser-type de poussoirs de réglage pour un entretien plus facile
Machine virtuelle Mikuni12 carburateur.
Réponse nette de l'accélérateur avec une bonne économie de carburant
Levier de starter monté sur le guidon facile d'accès
Transmission entièrement automatique
Transmission à variation continue (CVT) et aucun engrenage ne permet aux jeunes cyclistes de se concentrer sur le développement des compétences de conduite
Maintenance-allumage par décharge de condensateur libre (CDI)
Produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
Fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
Accès facile, aucun outil requis, filtre à air en mousse lavable
Réduit les coûts d'entretien
Conception réutilisable
Pare-étincelles & système d'échappement équipé d'un catalyseur
Conception silencieuse
"Le pare-étincelles « nettoyable » empêche les étincelles parasites de sortir de l'échappement
Le bouclier thermique protège les jeunes cyclistes des composants chauds
CHÂSSIS
Tube rond robuste, cadre en acier
La conception compacte offre une maniabilité agile et réactive
Hauteur d'assise basse (585 mm / 23 pouce) fait monter & facile
Célibataire I-suspension avant à double amortisseur à bras
60 mm (2.4 pouces) débattement de la roue avant
Raccord de graissage sur des composants sélectionnés
Suspension arrière mono-amortisseur réglable
5-réglage de la précharge du ressort de position
51 mm (2 pouce) débattement de la roue arrière
Doubles freins à tambour à l'avant
Indépendant (séparé) de face & freinage arrière pour un meilleur contrôle & terrain-aptitude
Main-les leviers de frein actionnés sont similaires à ceux utilisés sur un vélo pour une familiarisation facile
Frein arrière à tambour unique avec frein de stationnement de style levier monté sur le guidon
Performances de freinage constantes
Main-les leviers de frein actionnés sont similaires à ceux utilisés sur un vélo pour une familiarisation facile
Le frein de stationnement empêche la machine de bouger au ralenti ou lorsqu'elle est garée sur des surfaces inégales
Jantes en acier robustes équipées de 16" pneus
Les jantes en acier offrent une excellente durabilité
La conception des pneus améliore la précision de la direction et le confort de conduite & traction
6 réservoir de carburant en litres
On - désactivé - Le robinet de réserve permet d'éviter de manquer d'essence
La partie de réserve du réservoir est 0.7 litres
Robuste & planchers spacieux
Excellente protection des pieds du pilote
Aide à réduire la boue & éclaboussure d'eau
Style agressif
Style agressif et sportif & les ailes hautes sont inspirées du puissant YFZ450R
Transmission finale par chaîne
Un seul boulon de réglage facilite le réglage de la chaîne
Batterie scellée nécessitant peu d'entretien
La batterie est scellée... pas besoin de vérifier les niveaux d'électrolyte ou d'ajouter de l'eau distillée
DES DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ
L'allumage à clé permet aux parents de contrôler l'utilisation
La vis du limiteur de vitesse réglable sur le boîtier d'accélérateur limite le mouvement du levier d'accélérateur pour réduire l'accélération & vitesse de pointe.
2-Le limiteur de régime de l'étage limite le régime du moteur. Au fur et à mesure que les compétences s'améliorent, le limiteur peut être retiré & le régime maximal du moteur augmentera de 5,200 tr/min à 7,400 rpm faisant une différence significative en termes de puissance & performance.
Coupure de courant-L'interrupteur d'arrêt avec cordon permet aux parents ou au superviseur adulte de marcher à côté de l'appareil pendant qu'un novice apprend & arrêter le moteur si nécessaire