2025 Yamaha TT-R 110

Action # 262DB
VENTES DE FIN D'ANNÉE
$3,899 CAD
ÉVÉNEMENT DE FIN D'ANNÉE! $500 RABAIS YAMAHA !
Aperçu

Suscitez votre passion pour les deux roues ou celle de votre famille avec un TT-R 110! Un vélo d'initiation polyvalent pour les jeunes et les moins jeunes, ainsi que pour tous les autres. L'apprentissage est un jeu d'enfant grâce au démarrage électrique, à la distribution de puissance en douceur et à la conception de l'embrayage automatique pour un changement de vitesse facile.

Caractéristiques
Modèle
TT-R 110
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
moteur
MOTEUR
4-course, refroidissement par air, SACT, 2 soupapes, simple
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
Lubrification
Puisard humide
DÉPLACEMENT
110cc
TRANSMISSION
Maille constante, 4 vitesses
FUEL_DELIVERY
Machine virtuelle Mikuni16
COUPLE MAXIMAL
0.8 kg-m (5.8 ft-lb) @ 4,000 rpm
BORE_AND_STROKE
51 x 54mm
RATIO DE COMPRESSION
9.3:1
ALLUMAGE_/_DÉPART
CDI / Électrique & donner un coup
châssis
TIRES_(REAR)
3.00-12 4PR
FREINS_(REAR)
Tambouriner
TIRES_(DE FACE)
2.50-14 4PR
FREINS_(DE FACE)
Tambouriner
SUSPENSION_(REAR)
Monocross, monoamortisseur / 110 mm (4.3") voyage de roue
SUSPENSION_(DE FACE)
31 mm fourche / 115mm (4.5") voyage de roue
points forts

Yamaha TT R110 2025MOTEUR RICHE EN COUPLE

Refroidi par air, 110 cc, SACT, 2 soupapes, 4 temps, le moteur de la TT-R110 produit une puissance douce, fiable et adaptée aux novices.

Yamaha TT R110 2025FACILE À CONDUIRE

Le cadre de taille moyenne, en acier, de type "backbone", se caractérise par sa compacité : 1,080 mm (42.5") empattement pour une conduite facile et agile avec une hauteur de siège basse qui inspire confiance. Le démarrage électrique pratique à bouton-poussoir facilite le démarrage!

caractéristiques principales
  • Moteur 4 temps, refroidi par air, 110 cc, SACT, 2 soupapes, produisant une puissance régulière, fiable et adaptée aux novices.
  • Démarrage électrique à bouton-poussoir soutenu par un démarreur manuel également.
  • Cylindre en aluminium léger doté d'une chemise en fonte.
  • Arbre à cames en tête simple
  • Piston plat et vilebrequin léger
  • Tendeur de chaîne à came automatique

données critiques
LARGEUR
680 mm (26.8")
LA TAILLE
920 mm (36.2")
LONGUEUR
1,565 mm (61.6")
COLOUR(S)
Bleu de course Yamaha
EMPATTEMENT
1,080 mm (42.5")
WET_WEIGHT
72 kg (159 lb)
SEAT_HEIGHT
670 mm (26.4")
CAPACITÉ DE CARBURANT
0.8 litres (3.8 imp. gallons)
GARDE AU SOL
180 mm (7.1")
caractéristiques & benefits

MOTEUR

  • Moteur 4 temps, refroidi par air, 110 cc, SACT, 2 soupapes, produisant une puissance régulière, fiable et adaptée aux novices.
  • Démarrage électrique à bouton-poussoir soutenu par un démarreur manuel également.
    • le démarrage électrique rend l'apprentissage de la conduite plus amusant
  • Cylindre en aluminium léger doté d'une chemise en fonte.
    • le cylindre peut être "percé" en cas de problème
  • Arbre à cames en tête simple
    • utilise des culbuteurs conventionnels faciles à régler & régleurs de poussoirs à vis
  • Piston plat et vilebrequin léger
    • 9.3:1 taux de compression
    • conception éprouvée et fiable
    • léger signifie une réponse plus rapide du moteur
  • Tendeur de chaîne à came automatique
    • réduit l'entretien & bruit moteur mécanique
  • 16mm carburateur Mikuni
    • réponse nette de l'accélérateur
    • bonne économie de carburant
    • Le carburateur comprend un ensemble de soupape à pointeau en maillechort & traitement au chromate sur la cuve intérieure du flotteur pour contrer les effets négatifs de l'E10 (10% éthanol) combustibles
    • Starter "style palette" facile d'accès
  • 4-vitesse, transmission semi-automatique
    • permet aux débutants d'apprendre les bases du changement de vitesse, sans les complications d'un embrayage manuel
    • permet au pilote de se concentrer sur le développement des compétences de conduite et de l'équilibre
    • Plus facile & expérience d'apprentissage plus amusante
  • Allumage par décharge de condensateur sans entretien (CDI).
    • produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
    • fournit un calage d'allumage précis/cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
  • Filtre à air en mousse lavable facile d'accès
    • la conception réutilisable réduit les coûts de maintenance
  • Système d'échappement léger avec boucliers thermiques
    • conception silencieuse
    • "pare-étincelles de type écran « nettoyable »
    • les boucliers thermiques protègent les jeunes cyclistes des composants chauds
  • Plaque de protection du moteur en acier robuste pour les sentiers accidentés.

DES DÉTAILS

  • Guidon avec traverse de renfort & mousse de protection
  • Les protège-chaînes en plastique supérieur et inférieur réduisent les éclaboussures de chaîne et aident à protéger les jeunes cyclistes
  • Réflecteurs avant et arrière pour une meilleure visibilité
  • Composants du système de carburant compatibles E10
  • Faible entretien, la batterie scellée ne fuit pas en cas de basculement (la batterie doit être chargée pendant le stockage hivernal)

NOTE IMPORTANTE:Surveillance d'un adulte, port d'un casque & un équipement de protection approprié est indispensable lorsqu'un jeune utilise un TT-R110E.