2025 Yamaha Raptor 110 Teal

Action # 291AV
VENTES DE FIN D'ANNÉE
$4,999 CAD
ÉCONOMIES DE FIN D'ANNÉE! FINANCEMENT DE $250~ @ 24M - 1.99% @ 36M - 2.99% @ 48M - 3.99% @ 60M - 4.49% @ 72M OAC ***PLUS A $~~~ RABAIS D'USINE!( LE PRIX COMPREND LE TRANSPORT ET LA PRÉPARATION*
Aperçu

APPEL AUX NOUVEAUX CONDUCTEURS. Avec un moteur de 112 cm3, l'injection de carburant, le démarrage électrique et le style légendaire du Raptor, ce jeune VTT est un pur plaisir pour les conducteurs de 10 ans et plus.

Caractéristiques
Modèle
RAPTOR
Nom de catégorie
VTT
Année
2025
Manufacturier
Yamaha
Couleur
turquoise
moteur
MOTEUR
Refroidissement par air, SACT, 2 soupapes, simple
Départ
Électrique avec coup de pied auxiliaire
TRANSMISSION FINALE
Entraînement par chaîne de joint torique
DÉPLACEMENT
112cc
TRANSMISSION
CVT entièrement automatique avec marche arrière
FUEL_DELIVERY
Injection de carburant Yamaha (YFI), 22mm
BORE_AND_STROKE
52.4mm x 51.8mm
RATIO DE COMPRESSION
9.2:1
châssis
TIRES_(REAR)
AT18 x 9-8
FREINS_(REAR)
Tambouriner
TIRES_(DE FACE)
AT18 x 7-8
FREINS_(DE FACE)
Double tambour
SUSPENSION_(REAR)
Bras oscillant mono-amortisseur; 5.7" Voyage
SUSPENSION_(DE FACE)
Bras en A simple; 5.0-en voyage
points forts

Yamaha Raptor 110 2025 bleu sarcelleCONFIDENCE

Pour une allure et une maniabilité sportives, le Raptor 110 est équipé de pneus Duro® à profil bas, de roues légères et d'un style indéniablement inspiré du puissant Raptor 700R.

Yamaha Raptor 110 2025 bleu sarcelleCONFORT

Compact A-arm front suspension is tuned for light, sporty steering and comfortable ride quality. The preload-adjustable front shocks offer 5-inches of wheel travel and add to the Raptor 110’s sporty look. The rear swingarm also features a 5-way preload adjustable shock, offering 5.7-inches of wheel travel.

Yamaha Raptor 110 2025 bleu sarcelleAPTITUDE

Le nouveau système EFI avec ECU offre des performances solides et fiables. Une batterie scellée sans entretien assure un fonctionnement sans souci. Des indicateurs de marche arrière et de point mort montés sur le guidon, ainsi que de nouveaux voyants d'avertissement du moteur et de faible niveau de carburant tiennent le pilote informé dans toutes les situations.

caractéristiques principales
  • NOUVEAU! Moteur à quatre temps de 112 cm3 à injection de carburant et à SACT
  • Démarrage électrique à bouton-poussoir
  • Arbre à cames en tête simple (SOHC), 2-conception de la vanne.
  • Piston à dessus plat & vilebrequin léger à roulement à billes.
  • Tendeur de chaîne à came automatique.

données critiques
LARGEUR
40.2 in
LA TAILLE
39.0 in
LONGUEUR
58.5 in
garantie
Un ans (kilométrage illimité)
EMPATTEMENT
40.6 in
WET_WEIGHT
287.5 lb
SEAT_HEIGHT
29.5 in
caractéristiques & benefits

MOTEUR

  • Refroidi par air, 112 cm3, SACT, 2 soupapes, 4 temps, produit une puissance régulière, fiable et adaptée aux novices.
    • Conception éprouvée et fiable
    • Facile à utiliser, distribution de puissance linéaire
    • Performances solides de bas à milieu de gamme
    • Refroidissement par air pour plus de simplicité & entretien réduit
  • Démarrage électrique à bouton-poussoir soutenu par un démarreur auxiliaire au pied.
    • Le démarrage électrique rend l'apprentissage de la conduite plus amusant
  • Arbre à cames en tête simple (SOHC), 2-conception de la vanne.
    • Soupape d'admission simple 1 & 1- conception de la culasse de la soupape d'échappement
    • Utilise des culbuteurs conventionnels & régleurs de poussoirs à vis pour un entretien plus facile
  • Piston à dessus plat & vilebrequin léger à roulement à billes.
    • 9.2:taux de compression 1, utilise de l'essence ordinaire
    • Les composants légers signifient une réponse plus rapide du moteur
  • Tendeur de chaîne à came automatique.
    • Réduit l'entretien & bruit moteur mécanique
  • Transmission CVT entièrement automatique avec marche arrière.
    • L'embrayage automatique et l'absence de vitesses permettent aux jeunes cyclistes de se concentrer sur les bases de la conduite & développer les compétences d'équitation
    • Sélecteur de vitesse de style automobile: en avant, neutre & inverser
    • Les voyants lumineux montés sur le guidon indiquent la sélection de la conduite (Neutre ou inverse)
  • Accès facile, aucun outil requis, filtre à air en mousse lavable.
    • Réduit les coûts d'entretien
    • Conception réutilisable

Châssis

  • Cadre en tube d'acier rond robuste.
    • La conception compacte offre une maniabilité agile et réactive
    • Hauteur d'assise basse (750 mm / 29.5") fait monter & facile
  • Suspension avant à bras triangulaire simple, indépendante et réglable.
    • 5-réglage de la précharge du ressort de position pour s'adapter au poids du cycliste et / ou l'état des sentiers
    • 126 mm (5") débattement de la roue avant
    • Raccord de graissage sur des composants sélectionnés
  • Suspension arrière à amortisseur unique réglable.
    • 5-réglage de la précharge du ressort de position
    • 145 mm (5.7") débattement de la roue avant
  • Doubles freins à tambour à l'avant.
    • Indépendant (séparé) de face & freinage arrière pour un meilleur contrôle & terrain-ability
    • Les leviers de frein manuels sont similaires à ceux utilisés sur un vélo pour une familiarisation facile
  • Frein arrière à tambour unique avec frein de stationnement de style levier monté sur le guidon.
    • Performances de freinage constantes
  • Jantes en acier robustes équipées de pneus de 18".
    • Les jantes en acier offrent une excellente durabilité & traction
    • La conception des pneus améliore la précision de la direction et le confort de conduite & traction
  • Robuste & planchers spacieux.
    • Excellente protection des pieds du pilote
    • Aide à réduire la boue & éclaboussure d'eau
  • Style sportif & carrosserie robuste.
    • Style sportif & les ailes hautes sont inspirées du puissant Raptor 700R.
  • Chaîne d'entraînement à joint torique durable.
    • Un seul boulon de réglage facilite le réglage de la chaîne
  • Batterie scellée nécessitant peu d'entretien (la batterie doit être chargée pendant un stockage prolongé).
    • La batterie est scellée... pas besoin de vérifier les niveaux d'électrolyte ou d'ajouter de l'eau distillée

DES DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ

  • L'allumage à clé permet aux parents de contrôler l'utilisation
  • Les boucliers thermiques sur l'échappement protègent les jeunes conducteurs des composants chauds
  • La vis du limiteur de vitesse réglable sur le boîtier d'accélérateur limite le mouvement du levier d'accélérateur pour réduire l'accélération & vitesse de pointe.
  • 2-Le limiteur de régime de l'étage limite le régime du moteur. Au fur et à mesure que les compétences s'améliorent, le limiteur peut être retiré & le régime maximal du moteur passera de 4,900 à 8,500 tr/min, ce qui entraînera une différence significative en termes de puissance & performance.