Contactez-nous pour le prix
Aperçu
|
Élevez vos aventures avec le JetBlaster DLX de Yamaha, le véhicule ultime pour ceux qui ont soif d'excitation et de liberté sur l'eau. Découvrez une technologie de pointe, suffisamment d'espace de rangement pour chaque sortie, une flexibilité inégalée et la puissance exaltante du moteur TR-1 pour rendre chaque journée sur l'eau extraordinaire. |
Caractéristiques
Modèle
JetBlaster DLX 2-UP
Nom de catégorie
Watercraft
Couleur
Bleu azur/blanche
points forts
POINTS FORTS
Design élégant et sportif
Le JetBlaster DLX est conçu pour être léger afin de rendre votre expérience plus amusante, comme vous ne l'avez jamais ressentie auparavant. En plus de la coque en SMC, le pont en composite polypropylène en 3 parties offre plus de flexibilité et une meilleure ergonomie. |
Boite à gants
Gardez vos essentiels à portée de main grâce à une grande boîte à gants là où vous le souhaitez. Étanche et facilement accessible lorsque vous avez besoin d'une ligne de quai ou de votre téléphone! |
Technologie RiDE
L'avenir est là avec RiDE®, une technologie PWC exclusive à Yamaha. Utilisez facilement votre JetBlaster en marche avant ou arrière, et utilisez la technologie RiDE® pour faciliter la décélération. |
caractéristiques principales
Principales caractéristiques
- Le JetBlaster DLX est propulsé par le moteur marin trois cylindres primé TR-1 de Yamaha.
- Injection électronique de carburant (EFI): Offre une puissance élevée et fluide avec une faible consommation de carburant et de faibles émissions d'échappement.
- Ensemble cylindre et carter monobloc spécialement conçu: Fournit une formidable rigidité du moteur qui est plus léger et plus rigide que les conceptions en deux parties.
caractéristiques & benefits
CARACTÉRISTIQUES & BENEFITS
La centrale électrique-
Moteur marin à quatre temps TR-1.Le JetBlaster DLX est propulsé par le moteur marin trois cylindres primé TR-1 de Yamaha.
-
Injection électronique de carburant (EFI):Offre une puissance élevée et fluide avec une faible consommation de carburant et de faibles émissions d'échappement.
-
Ensemble cylindre et carter monobloc spécialement conçu:Fournit une formidable rigidité du moteur qui est plus léger et plus rigide que les conceptions en deux parties.
-
Commutateur de détection oblique:L'interrupteur électronique arrête immédiatement le moteur et les pompes à huile si l'embarcation se renverse, protégeant ainsi le moteur de l'ingestion d'eau.
-
Lubrification à carter sec:Utilise deux pompes à huile moteur pour fournir de l'huile lubrifiée à chaque pièce mobile avec un puisard à chemise d'eau et une protection contre le refoulement d'huile.
-
Système de gestion du moteur:Un système de gestion informatisé intégré qui contrôle et ajuste des fonctions telles que le calage de l'allumage, la cartographie de l'injection de carburant, les diagnostics du moteur et l'OTS. La fonction OTS s'active lorsque l'opérateur relâche le levier d'accélérateur et tente de diriger l'embarcation. Cela aide l'opérateur à tourner pendant que l'embarcation décélère.
-
Système de refroidissement thermostatique et à pression contrôlée:Le débit d'eau à travers le moteur est contrôlé par un thermostat et un système de pression et est maintenu par une vanne de régulation de pression.
-
Système de protection contre la corrosion:Les anodes sacrificielles en zinc protègent le moteur contre la corrosion galvanique nocive. Fixations en acier inoxydable (écrous, boulons, quincaillerie) offrent une longue durée de vie.
-
Allumage variable à commande électronique:Pour un contrôle précis de l'avance à l'allumage à toutes les positions d'accélérateur et à tous les régimes.
|
Le système de propulsion de la pompe à jet-
RiDE®(Marche arrière avec électronique de décélération intuitive)— Le premier système de commande d'accélérateur à double guidon au monde est simple et intuitif. Tirez le levier droit et avancez. Tirez-les tous les deux, ou dans n'importe quelle combinaison, et le système réagit avec un contrôle précis. Les avantages comprennent une meilleure maniabilité, une décélération en douceur et un meilleur contrôle dans les virages.
-
Pompe à jet allongé:Augmente la réponse à l'accélération.
-
Filtre d'admission d'eau de refroidissement:Filtre les débris nocifs qui pourraient bloquer les passages importants de l'eau de refroidissement.
-
Les pompes sont fabriquées avec YDC30:Une combinaison d'alliages de zinc et de cuivre, développée par les ingénieurs marins de Yamaha, qui offre une excellente protection contre la corrosion.
|
Coque et pont-
La coque du JetBlaster:Le JetBlaster léger est ici dans un design élégant et sportif pour rendre votre expérience plus amusante, comme vous ne l'avez jamais ressentie auparavant. En plus de la coque en SMC, le pont en composite polypropylène en 3 parties offre plus de flexibilité et une meilleure ergonomie.
-
Coque en V progressive avec protection anti-éclaboussures intégrée à l'étrave:Offre une excellente maniabilité, maniabilité et confort.
-
Conception de parrainage:Offre un confort supplémentaire en ligne droite et une expérience de conduite améliorée à deux et à trois.
|
Caractéristiques supplémentaires:-
Centre d'information électronique:Fournit à l'opérateur une lecture rapide de la vitesse, du régime, du niveau de carburant, du compteur horaire et du voltmètre.
-
5.5L Stockage total:Le JetBlaster offre de nombreuses options de rangement, boîte à gants et sous le siège.
-
Siège monobloc confortable:Conception ergonomique et profilée pour un soutien accru. Le siège est facilement amovible pour un accès rapide au compartiment moteur.
-
Grande plate-forme d'embarquement:Fournit une plate-forme stable pour le ré-embarquement.
-
Levier d'accélérateur au doigt:Offre un confort accru tout en réduisant la fatigue des mains.
-
Bec de visibilité de marque déposée de Yamaha®:Une trombe marine à l'arrière de l'embarcation qui améliore la visibilité de l'embarcation.
-
Étape d'embarquement :Conçu de manière ergonomique pour faciliter la remontée à bord après une baignade. Se range facilement lorsqu'il n'est pas utilisé.
|
moteur
Le carburant
Ordinaire sans plomb
Pompe
144 mm Haute pression
Refroidissement
Boucle ouverte, eau
Turbine
3-lame en acier inoxydable
Type de moteur
3-Cylindre, 4 temps TR-1 Moteur marin Yamaha à haut rendement
TRANSMISSION
Entraînement direct depuis le moteur
LIVRAISON DE CARBURANT
EFI (Injection électronique de carburant)
general
Matériau du pont
3-Pièce en polypropylène
Capacité de carburant
50 L (13.2 Gal US)
Matériau de la coque
Fibre de verre SMC
Nombre de places
1-3 personnes
Capacité de stockage
5.5 L (1.5 US gal)
données critiques
LA TAILLE
1.12 m (44.1 in)
COLOUR(S)
Bleu azur/blanche
POIDS à sec
267 kg (589 lbs)