Contactez-nous pour le prix
Aperçu
|
Conçu pour des performances directes et un plaisir fiable, le VX offre une approche non conventionnelle du plaisir sur l'eau. Au cœur du VX se trouve le moteur TR-1 HO, qui délivre une puissance énergique dans un ensemble compact et léger. Avec des options de rangement pratiques et la technologie RiDE® conviviale, le VX permet aux pilotes de tous niveaux de naviguer en toute confiance et confort. |
Caractéristiques
Nom de catégorie
Watercraft
points forts
POINTS FORTS
Grand espace de rangement à l'avant
L'espace de rangement spacieux de la proue est parfait pour garder les serviettes, les articles personnels et autres objets essentiels en sécurité et facilement accessibles. |
Crochet de remorquage robuste
Le crochet de remorquage durable offre un point d'attache fiable et sûr pour le remorquage. |
Étape pratique de rembarquement
Conçue pour faciliter la remontée à bord après la baignade, cette marche se replie facilement lorsqu'elle n'est pas utilisée, garantissant une intégration parfaite et un rangement sans problème. |
caractéristiques principales
Principales caractéristiques
- La série Yamaha VX offre une ergonomie améliorée avec des repose-pieds plus profonds, plus larges et auto-drainants.
- Le VX est propulsé par le moteur marin TR-1 à trois cylindres et à quatre temps de 1049 cm3 de Yamaha.
- Injection électronique de carburant (EFI): Offre une puissance élevée et fluide avec une faible consommation de carburant et de faibles émissions d'échappement.
- Ensemble cylindre et carter monobloc spécialement conçu: Fournit une formidable rigidité du moteur qui est plus léger et plus rigide que les conceptions en deux parties.
caractéristiques & benefits
CARACTÉRISTIQUES & BENEFITS
La centrale électrique-
Le VX est équipé du moteur marin quatre temps TR-1 High Output de Yamaha.
-
Injection électronique de carburant (EFI):Offre une puissance élevée et fluide avec une faible consommation de carburant et de faibles émissions d'échappement.
-
Ensemble cylindre et carter monobloc spécialement conçu:Fournit une formidable rigidité du moteur qui est plus léger et plus rigide que les conceptions en deux parties.
-
Commutateur de détection oblique:L'interrupteur électronique arrête immédiatement le moteur et les pompes à huile si le bateau se renverse, protégeant ainsi le moteur de l'ingestion d'eau.
-
Lubrification à carter sec:Utilise deux pompes à huile moteur pour fournir de l'huile de lubrification à chaque pièce mobile avec un puisard à chemise d'eau et une protection contre le refoulement d'huile.
-
Système de gestion du moteur:Un système de gestion informatisé intégré qui contrôle et ajuste des fonctions telles que le calage de l'allumage, la cartographie de l'injection de carburant, les diagnostics du moteur et l'OTS. La fonction OTS s'active lorsque l'opérateur relâche le levier d'accélérateur et tente de diriger l'embarcation. Cela aide l'opérateur à tourner pendant que l'embarcation décélère.
-
Système de refroidissement thermostatique et à pression contrôlée:Le débit d'eau à travers le moteur est contrôlé par un thermostat et un système de pression et est maintenu par une vanne de régulation de pression.
-
Système de protection contre la corrosion:Les anodes sacrificielles en zinc protègent le moteur contre la corrosion galvanique nocive. Fixations en acier inoxydable (écrous, boulons, quincaillerie) offrent une longue durée de vie.
-
Allumage variable à commande électronique:Pour un contrôle précis de l'avance à l'allumage à toutes les positions d'accélérateur et à tous les régimes.
|
Le système de propulsion de la pompe à jet-
RiDE®(Marche arrière avec électronique de décélération intuitive) -Le premier système de commande d'accélérateur à double guidon au monde est simple et intuitif. Tirez le levier droit pour avancer et le levier gauche pour reculer. Tirez-les tous les deux, ou dans n'importe quelle combinaison, et le système réagit avec un contrôle précis. Les avantages comprennent une meilleure maniabilité, une décélération en douceur et un meilleur contrôle dans les virages.
-
La conception de la pompe VXest l'une des configurations de pompe les plus efficaces jamais conçues, augmentant la vitesse du flux et la poussée tout en diminuant la cavitation et la rotation de l'hélice.
-
Doublure de boîtier de turbine en acier inoxydable:Pour une durabilité élevée, la chemise maintient des tolérances de jeu précises entre la roue et le boîtier.
-
Conduit d'admission à haut débit et grille:La forme dynamique de ces éléments dirige le flux d'eau dans la pompe pour une meilleure poussée, des performances et un meilleur raccordement.
-
Filtre d'admission d'eau de refroidissement:Filtre les débris nocifs qui pourraient bloquer les passages importants de l'eau de refroidissement.
-
Les pompes sont fabriquées avec YDC30:Une combinaison d'alliages de zinc et de cuivre, développée par les ingénieurs marins de Yamaha, qui offre une excellente protection contre la corrosion.
|
Coque et pont-
La série VX partage la même forme de coque haute performance que la série GP prête pour la course, which is renowned for its precise, confidence-inspiring handling derived from Yamaha’s racing domination on the close course.
-
La coque est également conçue pour la stabilité statique et dynamiquequi rend la conduite avec plusieurs passagers et le remorquage plus amusant.
-
Coque en V à tirant d'eau progressif et progressif avec protection intégrée contre les embruns de proue:Offre une excellente maniabilité, maniabilité et confort.
-
Conception de parrainage:Offre un confort supplémentaire en ligne droite et une expérience de conduite améliorée à deux et à trois.
|
Caractéristiques supplémentaires:-
Conception de pont avec une ergonomie améliorée pour le conducteur:Avec des cale-pieds plus profonds, plus larges et auto-drainants et un nouveau profil de selle plus étroit de 1.5 pouces, cette conception de la selle améliore l'adhérence aux genoux et le confort général, en particulier pour les conducteurs de petite taille.
-
Système de montage multiple:Chaque modèle de la série VX est compatible avec un nouveau système de montage multiple innovant qui permet aux pilotes de personnaliser leur trajet avec des accessoires tels que des haut-parleurs, des systèmes GPS, des caméras et plus encore.. *Accessoires vendus séparément*
-
113.9 Litres de stockage total:At the bow, the storage compartment opening is expanding for easier access with a dedicated area for Yamaha’s innovative accessory cooler bag. The watertight glovebox is massive, in fact, it’s the largest glovebox Yamaha has offered in the category.
-
Miroirs doubles:Style automobile et commodité.
-
Plate-forme d'embarquement extra-large avec marche d'embarquement:Fournit une plate-forme stable pour le ré-embarquement.
-
Bec de visibilité de marque déposée de Yamaha®:Une trombe marine à l'arrière de l'embarcation qui améliore la visibilité de l'embarcation.
|
moteur
Le carburant
Ordinaire sans plomb
Pompe
155 mm Haute pression
Refroidissement
Boucle ouverte, eau
Turbine
3-lame en acier inoxydable
Type de moteur
3-Cylindre, 4 temps TR-1 Moteur marin Yamaha à haut rendement
TRANSMISSION
Entraînement direct depuis le moteur
LIVRAISON DE CARBURANT
EFI (Injection électronique de carburant)
general
Capacité de carburant
70 L (18.5 Gal US )
Nombre de places
1-3 personnes
Capacité de stockage
113.9 L (30.1 Gal US)
données critiques
LA TAILLE
1.2 m (47.2 in)
LONGUEUR
3.37 m (132.7 in)
POIDS à sec
326 kg (719 lbs)