ID #38176844

2025 Yamaha XSR700 Bleu Team Yamaha

Contactez-nous pour le prix
Aperçu

Voici la XSR700, inspirée de la MT-07 tant prisée. Cette XSR allie merveilleusement les performances que déploie le bicylindre et un style attrayant, résolument sport. Elle se targue de bon nombre des caractéristiques principales de la MT-07, dont les freins antiblocage (ABS). Sa position naturelle de conduite confère un grand confort de l'aube au crépuscule, alors que son bras oscillant court s'allie à la légèreté du bolide pour mettre l'accent sur le flair sportif et fonceur de la machine. Armée de son look soigné et intemporel, et des technologies de pointe de Yamaha, la XSR garantit des balades des plus agréables et passionnantes qui soient!

 

Caractéristiques
Modèle
XSR
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Team Bleu Yamaha
La taille du moteur
889 cc
moteurs
Moteur Liquide-refroidi, DOHC, 8-soupapes (4-soupapes/cylindre), bicylindre en ligne
Déplacement 689cc
Alésage et course 80 x 68.6 mm
Ratio de compression 11.5:1
Couple maximal 6.9 kg-m (50 ft-Kg.) @ 6,500 tr/min
Livraison de carburant Mikuni 38 Corps de papillon à double alésage mm FI.
Estimated Fuel Consumption± 24.5 kpl / 69.2 mpg (Lutin.)
Lubrification Puisard humide
Allumage / Départ TCI / Électrique
Transmission 6-vitesse
Transmission finale "O"-chaîne d'anneaux
partie cycle
Suspension avant fourche de 41 mm / débattement de roue de 130 mm (5,1 po)
Suspension arrière Monocross à tringle, réglable / débattement de roue de 130 mm
Freins avant deux disques de 282 mm / étriers à 4 pistons / ABS
Freins arrière disque de 245 mm / étrier à un seul piston / ABS
Pneu avant 120/70ZR17
Pneu arrière 180/55ZR17
faits saillants

PUISSANCE35242977

Bicylindre en ligne de 689 cm³, à injection, refroidi par liquide et doté d'une admission à courant descendant. Ce moteur a été conçu de façon à développer un couple musclé à faible et moyen régimes, en plus d'offrir des réponses linéaires à l'accélérateur.

COIFFANT Image de mise en évidence du moteur rouge GP1800 2019

Le plastique … vous en trouverez très peu sur la XSR700. Son style résolument sport met l'accent sur la longue tradition de Yamaha sur le circuit de courses … mais ne vous laissez pas tromper! Une myriade de technologies de fine pointe est intégrée sous le réservoir d'essence protégé d'aluminium.

INSTRUMENTS Image de mise en évidence du moteur rouge GP1800 2019

La nacelle des instruments numériques multifonctions affiche tous les renseignements qu'exigent les grands amateurs de randonnées sportives, en passant par ceux du tachymètre à barres, de l'indicateur du rapport sélectionné et des économies ponctuelle et moyenne d'essence. Son design classique rond à affichage à cristaux liquides ajoute à la fonctionnalité et au style de la monture.

données diverses
Longueur 2 075 mm
Largeur 820 mm
Hauteur 1 130 mm
Empattement 1 405 mm
Angle de chasse / chasse 25° / 90 mm
Garde au sol 140 mm
Hauteur de selle 835 mm
Contenance d'essence 14 litres
Masse tous pleins faits 186 kg
Couleur(s) Bleu Team Yamaha
Blanc héritage
caractéristiques clés
  • Éclairage à DEL de la famille des XSR
  • Bicylindre en ligne de 689 cm³, à DACT, 4 soupapes/cylindre, refroidi par liquide
  • Cylindres décalés, enduits de composite de céramique, avec de légers pistons forgés
  • Vilebrequin CP2 à calage cruciforme avec des bielles séparées par fracture
  • Transmission compacte à six rapports, le 6e étant surmultipliée
  • Guidon conique
  • Selle basse (835 mm [32,9 po])
caractéristiques et avantages

Points saillants

  • Eclairage LED famille XSR
  • Détails de conception évolués
  • 689 cc, DACT, 4-soupape / cylindre, liquide-refroidi, en ligne-moteur double
  • Cylindre décalé, plaqué composite céramique avec pistons forgés légers
  • CP2 conception du vilebrequin avec des bielles « à division par fracture » de haute technologie
  • Compact 6 transmission à vitesse avec overdrive 6e vitesse
  • Guidon conique
  • Meugler 835 mm (32.9") hauteur du siège
  • Freins ABS
  • Néo-conception de carrosserie rétro « sport authentique »

MOTEUR

  • Mince et compact, 689cc, DACT, 4-soupape, liquide-refroidi, 20 Moteur bicylindre en ligne incliné à degrés.
    Le moteur a été réglé pour fournir beaucoup de basses & milieu-couple élevé avec une réponse très linéaire de l'accélérateur. Ce moteur a une fiabilité incroyable et est conçu pour maximiser le plaisir de conduite dans le monde réel.
  • 4-soupape, chambre de combustion à tirage descendant avec 11.5:1 ratio de compression.
    • excellent couple de sortie... surtout dans la plage de régime bas à moyen
    • 4-la conception de la vanne maximise le débit dans & hors chambre de combustion
    • 31.5 mm d'admission & 26.5 mm soupapes d'échappement
    • les vannes en acier inoxydable présentent un traitement de surface Isonite & pointes cémentées pour une excellente durabilité & résistance à l'usure
  • Les intervalles de réglage des soupapes sont tous les 42,000 kilomètres.*Arbres à cames creux légers.
    • les profils de came sont conçus pour accentuer les basses et moyennes-plage de couple & puissance dans la plage de régime la plus couramment utilisée (3,000 to 6,500 tr/min).
    • excellente " balade "-aptitude"
  • 270 Le vilebrequin « CrossPlane Concept » avec un ordre d'allumage « irrégulier » procure une forte sensation d'accélération & excellente traction.
    • la conception réduit le couple d'inertie tout en mettant l'accent sur le couple linéaire
    • la conception a été optimisée pour obtenir un couple élevé sur une large plage de régimes
    • CP Concept offre "une capacité de conduite qui permet au pilote de contrôler la machine à volonté."
    • la conception du moteur permet un tout nouveau niveau de "pilote - communication machine"
  • "L'équilibreur de force d'accouplement" léger entraîné par engrenage réduit les vibrations du moteur pour un excellent confort.*Les bielles « à rupture fractionnée » de haute technologie présentent une conception « sans écrou ».
    • le "capuchon" de l'extrémité inférieure de la tige est fabriqué à partir du même morceau de matériau que la partie supérieure; la 2 les morceaux sont « séparés » à l'aide d'un processus de fracturation spécial & puis usiné
    • la conception aide à établir une véritable rondeur du gros bout & une plus grande précision dans les dimensions de la bielle pour une excellente durabilité malgré les fortes charges de puissance
    • la conception aide à une réponse rapide du moteur & réduit les vibrations mécaniques
    • excellente durabilité
  • Le cylindre à placage composite céramique direct utilise des alésages "sans revêtement".
    • revêtement céramique pulvérisé directement sur le bloc d'aluminium, éliminant ainsi le liner & réduire le poids
    • excellente dissipation de la chaleur pour une alimentation constante
    • le revêtement améliore le film mince d'huile entre le cylindre & piston, réduisant la friction & puissance croissante
  • Conception de cylindre décalé.
    • le cylindre est "décalé" par rapport à la manivelle (vers le côté échappement)
    • réduit les pertes par frottement entre les pistons & paroi du cylindre pendant la course de puissance pour une puissance de sortie améliorée & excellente économie de carburant
  • Une-ensemble cylindre et carter supérieur.
    • moteur supérieur & rigidité du châssis (le moteur est un membre sollicité)
    • réduit le poids
    • le moteur est un élément sollicité pour une rigidité accrue du châssis
  • "Boucle fermée" 38 mm Système d'injection de carburant à corps papillon Mikuni.
    • le système utilise le capteur de position du papillon des gaz (STP) & régulateur de ralenti (SAI)
    • 12 Injecteurs à trous pour une atomisation optimale du carburant
    • le système est « réglé » pour offrir une excellente « capacité de conduite »" & "commande d'accélérateur "linéaire".
    • "Le système en boucle fermée utilise un capteur d'oxygène pour « renifler » les gaz d'échappement usés & ajuste automatiquement le carburant / rapport d'air pour des émissions réduites
    • Les avantages de l'injection de carburant incluent le starter-démarrage libre, ralenti stable pendant le préchauffage, excellente économie de carburant & émissions réduites
  • Unité de contrôle électronique compacte (ECU).
    • utilise un puissant 32-processeur de bits pour un contrôle rapide de l'injection & processus d'allumage
    • la conception compacte réduit le poids.
  • La conception de la boîte à air comprend deux entrées.
    • réduit le bruit d'admission
    • un filtre à air de type papier visqueux est utilisé
  • Compact, 6-transmission de vitesse.
    • Tri-conception d'axe "piles" d'entrée/arbres de sortie centralisant la masse
    • la taille globale du moteur est plus courte d'avant en arrière, ce qui permet aux ingénieurs de placer le moteur dans le cadre pour un équilibre de poids optimal entre l'avant et l'arrière
    • les rapports de transmission sont conçus pour s'adapter au caractère (couple & Puissance) du moteur
    • des rapports de démultiplication spécialement choisis signifient moins de changements de vitesse
    • 6Le rapport e est un rapport de surmultiplication qui réduit le régime du moteur à vitesse d'autoroute pour une conduite confortable
  • Conception compacte et embrayable avec levier d'embrayage léger.*Élégant, compact, monté bas, 2 dans 1 système d'échappement.
    • conception de silencieux à triple expansion avec 3-Comment un catalyseur en nid d'abeille réduit les émissions de gaz d'échappement
    • la conception à montage bas centralise la masse pour une excellente maniabilité & une sensation de légèreté
  • Radiateur plat léger à flux vertical avec ventilateur de refroidissement de type annulaire.
    • Le ventilateur de refroidissement de type annulaire aspire plus d'air qu'un ventilateur non annulaire normal-ventilateur de type annulaire
    • caches radiaux élégants en aluminium & la grille avant de protection mess est standard
  • Liquide-Le refroidisseur d'huile refroidi maintient des températures de lubrifiant stables pour une durée de vie prolongée du moteur.
  • Essorage pratique-sur type de filtre à huile & Bouchon de vidange à accès facile pour des changements d'huile rapides et faciles.
  • Voyant de niveau d'huile pratique.
  • Maintenance-allumage contrôlé par transistor libre (TCI).
    • produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
    • fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
  • Bobines d'allumage direct hautes performances (la bobine d'allumage est intégrée dans les capuchons de bougie).
    • réduit le poids & complexité
  • AC Magneto produit 410 watts de puissance @ 5,000tr/min.*Système d'injection d'air (AIS... pas d'air dynamique) injecte de l'air frais dans les orifices d'échappement pour brûler complètement tout carburant non brûlé, réduisant ainsi davantage les émissions d'échappement.

CHÂSSIS

  • diamant-type, cadre de type colonne vertébrale en acier à haute résistance.
    • équilibre de rigidité optimisé pour une maniabilité légère et agile & excellente stabilité
    • le moteur est un élément sollicité du châssis, permettant un cadre principal plus léger et plus compact
    • empattement compact & la conception du châssis léger offre une réponse & tour engageant
  • La position de conduite droite et confortable est une caractéristique clé de la XSR700.
    • excellent confort du pilote
  • Les chiffres clés de la géométrie du châssis comprennent:
    • 1405mm (55.3") empattement
    • 25 degrés de râteau & 90mm de traînée
    • dimensions du châssis & le design centralise la masse & abaisse le centre de gravité pour une maniabilité légère et agile
  • Bras oscillant court en acier haute résistance de type « aile de mouette ».
    • 530 Le bras oscillant court de 1,5 mm améliore la connexion entre le pilote & machine
    • la conception légère réduit le poids non suspendu pour des performances de suspension supérieures
    • excellente traction de la roue arrière & control
  • 41fourche de style conventionnel mm.
    • 130 mm (5.1") du débattement des roues
  • Tés de fourche supérieurs et inférieurs légers en aluminium.*Lien réglable-type Suspension arrière Monocross.
    • 130 mm (5.1") du débattement des roues
    • L'amortisseur arrière monté horizontalement peut être réglé pour la pré-tension du ressort-charge
    • le réglage permet au pilote d'adapter pré-paramètres de charge pour correspondre au poids du cycliste ou à la charge
  • Double équipé d'ABS 282mm vague flottante-disques avant de style & ultra-rigide 4-étriers monoblocs à piston.
    • excellent pouvoir de freinage & contrôle avec un bon retour de levier
  • ABS équipé 245onde millimétrique-Le disque arrière de style est comprimé par une glissière à piston unique légère-type étrier Nissin.*Anti-système de freinage à blocage à l'avant & arrière (abdos).
    • ECU de contrôle & l'unité hydraulique sont combinées en une seule unité compacte pour réduire le poids & centraliser la masse
    • lorsque le système ABS détecte un blocage imminent des roues-up (via des capteurs de roue de type actif) il régule la pression de freinage hydraulique jusqu'au point juste avant le blocage de la ou des roues-up
    • Les avantages de l'ABS incluent; excellent contrôle lors d'un freinage brusque ou lors d'un freinage sur des surfaces mouillées, glissantes ou meubles
  • Léger, moulé-aluminium 10-roues à rayons.
    • la conception légère réduit le poids non suspendu pour une excellente suspension & caractéristiques de manipulation
    • la taille de la jante avant est MT3.50-17 équipé d'un 120/70R17 pneu sans chambre à air
    • la taille de la jante arrière est MT5.50-17 équipé d'un 180/55R17 pneu sans chambre à air
  • Guidon conventionnel conique.
    • poids léger & fort
    • offre une position de conduite confortable et droite pour un excellent confort de conduite
    • la conception traditionnelle permet un remplacement facile par un "pli" différent si vous le souhaitez
  • 14-Réservoir de carburant de 1 litre avec couvercles de réservoir en aluminium remplaçables.
    • design fin avec une excellente adhérence au genou
    • La conception mince associée à une faible hauteur d'assise offre une sensation de légèreté et d'agilité & confiance accrue du pilote
    • la partie réserve du réservoir est 2.7 litres (le voyant de bas niveau de carburant s'allume)
    • Le réservoir en acier est recouvert de trois panneaux en aluminium faciles à remplacer, réduisant considérablement les coûts en cas de dommage
  • Élégant et texturé 1 pièce cavalier & siège passager. La hauteur du siège du pilote est 835 mm (32.9").
    • offrent un excellent confort
    • la selle du pilote au design étroit permet de toucher plus facilement les pieds à plat sur le sol
  • Traditionnel / conception ronde rétro, compteur numérique à cristaux liquides.
    • les fonctions (tout numérique) inclure la barre-tachymètre de style, compteur de vitesse numérique, compteur kilométrique, compteurs journaliers doubles, jauge de carburant, compteur journalier de réserve de carburant (compte les kilomètres depuis que le carburant a été mis en réserve), horloge, indicateur de vitesse, instantané & consommation moyenne de carburant, indicateur ECO & Suite
    • gamme complète d'avertissement & indicateurs lumineux
    • l'éclairage de fond est réglable
  • Commutateur de guidon compact.
    • la fonction de démarrage est intégrée au coupe-circuit du moteur
    • le bouton flash de passage est fourni
  • Néo-style rétro 60/55 Phare halogène de 1,5 watt avec supports de phare en aluminium de style rétro / séjours.
    • met en valeur le XSR700's "néo-style sportif authentique et rétro"
  • Style vintage 19 Feu arrière à LED.*Néo-conception de carrosserie rétro « sport authentique ».
    • garde-boue avant avec supports en aluminium, caches latéraux en aluminium & le garde-boue arrière met en valeur les racines du style rétro de la XSR

Caractéristiques supplémentaires

  • supports de montage de repose-pieds en aluminium léger & protège-talons
  • 5-levier de frein avant réglable en position
  • se replient sous les sangles de fixation du cordon élastique sous le siège
  • feu arrière LED brillant avec un fonctionnement unique / affichage des feux de freinage
  • direction verrouillable
  • chaîne d'entraînement à anneau "O" durable
  • 1 pièce de protection de chaîne & garde-boue arrière intérieur
  • coupe-circuit du moteur à angle d'inclinaison excessif (si l'unité est sur le côté, le moteur s'arrête)
  • meugler-entretien batterie scellée (la batterie doit être chargée pendant le stockage hivernal)
  • Le connecteur d'outil de diagnostic Yamaha peut réduire considérablement le temps de diagnostic en cas de problème