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2025 Yamaha F200 White

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Aperçu

Le F200 à quatre temps de Yamaha est devenu un favori des performances dans la catégorie des hors-bords à quatre cylindres en ligne. Toujours le plus léger 4-temps de 200 HP qui soit, le F200 est disponible dans une multitude de configurations et de coloris pour mieux convenir à votre bateau et à vos besoins.

 

Caractéristiques
Modèle
F200
Nom de catégorie
Outboard Engines
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
blanche
moteurs
Type de moteur quadricylindre en ligne
Cylindrée 2 785 cm³
Alésage et course 96 x 96,2 cm
Plage de régime 5 000 à 6 000 tr/min
Rapport volumétrique 10.3:1
Système d'admission IEC (DACT)
Débit d'alternateur 50 A
Alimentation injection électronique multipoint
Démarrage électrique + DHRI
Allumage TCI par microprocesseur
Lubrification humide
Plage d'inclinaison/relevage -3° à +16°
Échappement par l'hélice
Refroidissement à commande thermostatique
Sélection de marche (F/N/R)
Démultiplication 26:14 (2)
dimensions
Longueur d'arbre 20 ~ 25 pouces
Masse à sec Masse - 221 kg (487 lb)
faits saillants

35267769 15COMPATIBLE AVEC LE MAÎTRE DE BARRE

Helm Master est un système de contrôle de bateau entièrement intégré qui permet aux capitaines de grands bateaux hauturiers de maîtriser véritablement leur expérience de navigation. Ce système est maintenant disponible au Canada auprès de certains fabricants d'équipement d'origine sur les nouveaux ensembles de bateaux équipés de modèles de contrôle électronique numérique Yamaha de 150hp to 450hp.

35268018 9Direction intégrée

La direction intégrée d'usine est désormais disponible en version électro-option hydraulique ou hydraulique. Cette prise-et-Le système de jeu utilise moins de composants de gréement et offre une direction réactive et fluide entièrement compatible avec Helm Master EX.

35268018 10Yamaha’s TotalTilt® Feature

Designed for faster, easier engine tilting, TotalTilt® allows complete tilt up from any position with a simple double push of the “UP” trim/tilt button or full tilt down (to bottom of tilt range) with a double push of the “DOWN” trim/tilt button. For safety, a warning horn will sound just before and during these operations. The operator can stop movement and the horn anywhere in between by pressing the tilt button again.

35268178 11ACCELERATION

Le F200 est équipé de Yamaha (CDV) Système de distribution à arbre à cames variable, qui permet une accélération rapide et une augmentation du couple dans le 2,000 to 3,500 Plage de régime.

caractéristiques clés
  • Léger Et Compact
  • Rapide: À l'instar de ses petits frères V6 hauturiers, le quadricylindre F200 est équipé du système de calage variable des arbres à cames (CVAC) de Yamaha, lequel favorise les accélérations fulgurantes et un solide punch à mi-régime.  
  • Puissant: Le moteur de 2,8 litres à DACT et 16 soupapes fait circuler les gaz avec aise et obéit au doigt et à l'oeil. Sa culbuterie sophistiquée a fait ses preuves pendant des millions d'heures d'utilisation. Le F200 affiche le meilleur rapport puissance/poids de tous les hors-bord de 200 HP à quatre temps.
  • Direction intégrée : La direction intégrée en usine est désormais disponible en option électrohydraulique ou hydraulique.
caractéristiques et avantages

LÉger et compact

Le nouveau F200 est le hors-bord de 200 HP le plus léger qui soit - il pèse 54 kg (119 lb) de moins que le V6 F200 et seulement 6 kg (14 lb) de plus que le 2 temps HPDI de Yamaha.

Rapide

À l'instar de ses petits frères V6 hauturiers, le quadricylindre F200 est équipé du système de calage variable des arbres à cames (CVAC) de Yamaha, lequel favorise les accélérations fulgurantes et un solide punch à mi-régime.

Puissant

Le moteur de 2,8 litres à DACT et 16 soupapes fait circuler les gaz avec aise et obéit au doigt et à l'oeil. Sa culbuterie sophistiquée a fait ses preuves pendant des millions d'heures d'utilisation. Le F200 affiche le meilleur rapport puissance/poids de tous les hors-bord de 200 HP à quatre temps.

Efficace

Du fait que le moteur est à aspiration, il est moins complexe et son économie d'essence est très élevée. Les hors-bord de marques rivales exigent de l'essence à indice d'octane 92 pour déployer 200 HP de puissance - le F200, lui, s'exécute avec brio avec du 89!

Polyvalent

Commandes électroniques numériques ou mécaniques? Le F200 est maintenant livré dans les deux versions, que ce soit avec l'arbre de 20 ou de 25 pouces. Par conséquent, le F200 s'adapte à merveille à toutes sortes de bateaux, dont ceux équipés d'une console centrale, les pontons, les bateaux sport, baie, à fond plat, en alu à coque en V prononcé, pour la pêche et le ski.

Facilement chargÉ

Un puissant alternateur de 50 A augmente de 13 p. cent la puissance de charge par rapport au V6 F200 de Yamaha.

Bonne pÊche

Le F200 est équipé d'atouts avantageux comme le commutateur de régime de traîne variable VTS(MD) de Yamaha.

Commande

Les modèles sont disponibles avec soit des commandes numériques électroniques (CNE), soit des commandes mécaniques. Ceux équipés de CNE sont compatibles avec Command Link Plus(MD) de Yamaha - le dispositif de gréement nec plus ultra en matière de commande. En se servant d'une passerelle, tous les modèles F200 peuvent être reliés à des écrans externes ou à des indicateurs analogiques conformes aux normes NMEA 2000(MD). Les deux types de commandes sont compatibles avec le dispositif antidémarrage Y-COP(MD).

Silencieux

L'amortisseur de bruits et de chocs du sélecteur de marche SDS(MC) - une exclusivité Yamaha conçue nommément pour les hélices Yamaha - est livré de série avec le F200. Fonctionnement tout en douceur, en silence, dépourvu de chocs lors d'un changement de marche. Aussi, le hors-bord est muni de volants d'équilibrage du vilebrequin qui atténuent les vibrations et privilégient les sorties reposantes et tranquilles.

Fiable cela s'entend - il est griffÉ Yamaha!

Les ingénieurs Yamaha ont eu recours à la technologie éprouvée et aux performances impeccables des 4-temps Yamaha adaptés au milieu nautique.