Contactez-nous pour le prix
Aperçu
| Le nouveau bicylindre F8 offre toujours les avantages du rendement énergétique, du silence de fonctionnement et de la légèreté, tout en bénéficiant d'une foule d'améliorations ergonomiques et d'un nouveau look. Mieux encore, la cylindrée a augmenté de 7.5 pour cent pour plus de couple et de poussée. |
|

MIEUX DÉMARRER
Les modèles à démarrage manuel sont dotés d'un bouton de démarrage à prise facile avec un dispositif de décompression intégré. |
|
LA COMBINAISON PARFAITE
Léger, compact et économe en carburant. |
Caractéristiques
Nom de catégorie
Outboard Engines
Couleur
Gris bleuâtre métallisé
REFROIDISSEMENT
Eau/Contrôle thermostatique
ÉCHAPPEMENT
Grâce à l'accessoire / Laboratoire refroidi à l'eau
ALLUMAGE
Micro-ordinateur CDI
DÉPART
Manuel (Kit de démarrage électrique disponible)
RAPPORT DE VITESSE
13/27 (2.08)
CHANGEMENT DE VITESSE
Support de barre franche F/N/R
TYPE DE MOTEUR
2-cylindre
LUBRICATION
Puisard humide
DÉPLACEMENT
212cc (12.9ci)
CAPACITÉ D'HUILE
0.8L (.85 qt)
BORE & STROKE
56mm x43 mm (2.2 x 1.69 in)
LIVRAISON DE CARBURANT
Carburateur (1)
HUILE RECOMMANDÉE
Yamalube 4-M FC-W 10W-30 ou 20W-40
CARBURANT RECOMMANDÉ
Ordinaire sans plomb (Octane minimum à la pompe 87)
SORTIE ALTERNATEUR
12v / 6 Ampères
RATIO DE COMPRESSION
9.46:1
DEGRÉ DE GARNITURE/TILT
4 positions/70°
caractéristiques principales
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
- Tampon & plier: Un coussin de repos supplémentaire signifie plus d'options de stockage et une stabilité de stockage améliorée, tandis que la poignée de barre franche redessinée permet au moteur stocké de prendre moins de place.
- Avec une torsion: L'arbre de transmission des nouveaux F9.9F et T9.9G est doté d'une section centrale spéciale plus étroite que les extrémités. Il est conçu pour se « tordre » temporairement si l'hélice entre en contact avec un objet sous-marin, protégeant ainsi la tête motrice, l'arbre d'hélice et d'autres composants vitaux du moteur..
- Contrôler: Le guidon raccourci est désormais plus facile à utiliser que jamais. Sa nouvelle forme de levier de vitesse offre une meilleure prise en main pour un changement de vitesse précis.
caractéristiques & benefits
CARACTÉRISTIQUES & BENEFITS
|
TAMPON & PLIER
Un coussin de repos supplémentaire signifie plus d'options de stockage et une stabilité de stockage améliorée, tandis que la poignée de barre franche redessinée permet au moteur stocké de prendre moins de place. |
|
AVEC UNE TOUCHE
L'arbre de transmission des nouveaux F9.9F et T9.9G est doté d'une section centrale spéciale plus étroite que les extrémités. Il est conçu pour se « tordre » temporairement si l'hélice entre en contact avec un objet sous-marin, protégeant ainsi la tête motrice, l'arbre d'hélice et d'autres composants vitaux du moteur.. |
|
CONTROL
Le guidon raccourci est désormais plus facile à utiliser que jamais. Sa nouvelle forme de levier de vitesse offre une meilleure prise en main pour un changement de vitesse précis. |
|
ASPIRATEUR DE CARBURANT
Grâce à la technologie avancée des moteurs quatre temps de Yamaha, le F9.9 affiche une économie de carburant exceptionnelle, nettement supérieure à celle des modèles 9,9 chevaux à deux temps. |
|
DE FACE & CENTRE
Les commandes pratiques montées à l'avant facilitent les changements de vitesse en douceur, la conduite facile en eau peu profonde et le réglage de la friction de direction à simple action. |
|
PROTECTION ANTI-CORROSION
L'alliage d'aluminium YDC-30 de Yamaha protège les parties extérieures du moteur, tandis qu'une couche de zinc, de l'acier inoxydable de haute qualité et un revêtement extérieur en 5 étapes offrent une protection durable à l'intérieur et à l'extérieur. |