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Aperçu
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Qu'il s'agisse de se rendre au travail ou de partir à la découverte de l'arrière-pays, l'ultra-fiable XT250 est une moto bi-sport amusante et facile à conduire. Légère & Agile, avec une hauteur de selle basse, le XT250 à injection de carburant offre une grande polyvalence. Votre aventure commence ici. |
Caractéristiques
Nom de catégorie
Motocyclettes
La taille du moteur
249cc
points forts
POINTS FORTS
MOTEUR
249 cc, refroidissement par air, injection de carburant, simple arbre à cames en tête (SOHC), 2-le monocylindre 4 temps à soupapes produit un couple prévisible sur toute la plage de régime pour un plaisir sur route et en tout-terrain. |
FIABILITÉ
L'un des modèles bi-sport les plus anciens de l'industrie, le XT250 est réputé pour sa fiabilité, sa robustesse et sa simplicité. |
caractéristiques principales
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
- Le monocylindre 4 temps de 249 cc, refroidi par air, à injection, à SACT, à 2 soupapes, produit une puissance facile à utiliser pour les trajets quotidiens ou l'exploration de l'arrière-pays.
- Démarrage électrique.
- Arbre à cames en tête simple (SOHC), 2-culasse à soupapes.
- Tendeur de chaîne à came automatique.
- Le cylindre à placage composite céramique direct utilise des alésages "sans revêtement".
- Piston léger en aluminium forgé à jupe courte.
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Caractéristiques et avantages
Caractéristiques & Avantages
MOTEUR-
Le monocylindre 4 temps de 249 cc, refroidi par air, à injection, à SACT, à 2 soupapes, produit une puissance facile à utiliser pour les trajets quotidiens ou l'exploration de l'arrière-pays.
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Démarrage électrique.
- Démarrage rapide, facile et sans problème
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Arbre à cames en tête simple (SOHC), 2-culasse à soupapes.
- voies d'admission et d'échappement droites pour un excellent remplissage et déchargement de la chambre de combustion
- conception de base pour une maintenance facile et moins coûteuse
- utilise des culbuteurs conventionnels faciles à régler & régleurs de poussoirs à vis
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Tendeur de chaîne à came automatique.
- réduit le bruit mécanique du moteur et l'entretien
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Le cylindre à placage composite céramique direct utilise des alésages "sans revêtement".
- Revêtement céramique pulvérisé directement sur le bloc d'aluminium, éliminant le liner et réduisant le poids
- excellente dissipation de la chaleur pour une alimentation constante
- Le revêtement améliore le film mince d'huile entre le cylindre et le piston, réduisant ainsi la friction et augmentant la puissance
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Piston léger en aluminium forgé à jupe courte.
- la conception légère signifie une réponse plus rapide de l'accélérateur
- vibrations mécaniques réduites pour une excellente durabilité
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Vilebrequin léger monté sur roulements à billes.
- excellente durabilité
- réponse rapide du moteur
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Contrepoids moteur.
- réduit les vibrations du moteur pour maximiser le confort du pilote
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L'embrayage humide multidisque est utilisé.
- La traction du levier d'embrayage est légère et facile.
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Filtre à huile de type élément et bouchon de vidange faciles d'accès pour des vidanges d'huile rapides.
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système d'injection à corps de papillon Mikuni de 33 mm.
- le système utilise le capteur de position du papillon des gaz (STP)
- 10-injecteur à trous pour une atomisation optimale du carburant
- les avantages de l'injection de carburant comprennent un démarrage sans starter, un ralenti régulier pendant la montée en température, une excellente économie de carburant et une réduction des émissions
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2.8-boîte à air de litre
- situé sous le siège & utilise un visqueux facile d'accès (type de papier) filtre à air
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Allumage contrôlé par transistor sans entretien (TCI).
- produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
- fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
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Transmission à 5 rapports à rapports larges avec embrayage à bain d'huile multidisque.
- rapports de démultiplication optimisés pour les deux sur- & conduite hors route
- 5Le rapport e est un rapport de surmultipliée pour réduire le régime du moteur à vitesse d'autoroute
- la traction du levier d'embrayage est légère & facile
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Système d'échappement balayé vers le haut
- la note d'échappement est silencieuse et respectueuse de l'environnement
- pare-étincelles nettoyable
- écrans thermiques sur le collecteur & silencieux protéger cavalier & passager d'un contact accidentel
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Système d'induction d'air (SIA)
- injecte de l'oxygène frais dans l'orifice d'échappement pour assurer une combustion complète
- réduit les émissions d'échappement nocives
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CHÂSSIS / SUSPENSION-
Châssis en acier semi-double berceau.
- poids total "humide" de 132 kg (291 lb) fait de la XT250 l'une des machines à double usage les plus légères et les plus compactes du marché
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Bras oscillant robuste en acier caissonné
- équipé de tendeurs de chaîne excentriques faciles à utiliser
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fourche KYB de 35 mm avec 225 mm (8.9") du débattement des roues.
- absorbe les chocs, sur route et hors route
- soufflets de fourche en caoutchouc (guêtres) protéger les joints de fourche et les tubes de la saleté et des dommages causés par le gravier
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La triple pince inférieure en aluminium léger réduit le poids.
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Suspension arrière Monocross à maillons réglables avec 180 mm (7.1") du débattement des roues.
- 20 mm (0.8") du réglage de la précharge du ressort fileté
- permet au cycliste d'ajuster la précharge du ressort en fonction de la charge ou des conditions de conduite
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Faible 810 mm (31.9") hauteur du siège
- crée un centre de gravité bas pour une maniabilité accrue
- inspire confiance en permettant à la plupart des cyclistes de poser les deux pieds sur terre
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285 mm (11.2") de la garde au sol améliore l'utilisation hors route.
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frein à disque avant de 245 mm avec étrier Nissin à deux pistons pour une grande puissance de freinage.
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le frein à disque arrière de 203 mm est serré par un étrier Nissin à un piston
- protecteur d'étrier arrière en plastique robuste
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9.6-réservoir de carburant en acier de 1 litre
- pompe à carburant électrique dans le réservoir
- "la partie "réserve" du réservoir est de 1.8 litres (le voyant de bas niveau de carburant s'allume)
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21" de face & 18" jantes arrière en alliage DID.
- excellente durabilité
- réduit le poids non suspendu pour des performances de suspension améliorées
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Longue selle inspirée des YZ.
- crée une position de conduite équilibrée avec une bonne mobilité du pilote
- offre un confort spacieux pour le conducteur et le passager
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60/55-watt, style enduro, phare halogène
- le petit carénage aide à réduire le tremblement du vent à vitesse d'autoroute
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Instrumentation numérique compacte.
- les fonctions comprennent: compteur de vitesse, compteur kilométrique, compteurs journaliers doubles, compteur journalier de réserve de carburant (compte les kilomètres depuis que le voyant de bas niveau de carburant est allumé) et horloge
- autres caractéristiques : témoin de bas niveau de carburant, témoin du moteur et fonction d'autodiagnostic
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DES DÉTAILS- Repose-pieds dentelés et pliables en acier
- Embouts de levier de vitesses et de levier de frein arrière rabattables
- Verrou de casque
- Verrouillage de la direction et du bouchon de carburant
- Repose-pieds passager et mains courantes
- Chaîne à anneaux en "O" durable
- Voyant de niveau d'huile
- Clignotants flexibles
- Les "bottes" en caoutchouc sur les leviers de frein et d'embrayage aident à réduire les dommages causés par la boue et la saleté/porter
- Batterie scellée nécessitant peu d'entretien (la batterie doit être chargée pendant le stockage hivernal)
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moteur
MOTEUR
Refroidissement par air, SACT, 2 soupapes, simple
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
TRANSMISSION
Engrenage constant, 5 vitesses
LIVRAISON DE CARBURANT
Mikuni 33 mm corps de papillon injection de carburant
COUPLE MAXIMAL
2.0kg-m (14.5 ft-lb) @ 6,500 rpm
ALÉSAGE ET COURSE
74 x 58 mm
RATIO DE COMPRESSION
9.5:1
ALLUMAGE / DÉPART
TCI / Électrique
châssis
FREINS (REAR)
203 mm disque / étrier à piston unique
TIRES (DE FACE)
2.75 x 21
FREINS (DE FACE)
245 mm disque / étrier à deux pistons
SUSPENSION (REAR)
Lien Monocross Réglable / 180 mm (7.1") voyage de roue
SUSPENSION(DE FACE)
35 mm fourche / 225 mm (8.9") voyage de roue
données critiques
LA TAILLE
1,160 mm (45.7")
LONGUEUR
2,150 mm (84.6")
EMPATTEMENT
1,360 mm (53.5")
POIDS HUMIDE
132kg (291 lb)
HAUTEUR D'ASSISE
830 mm (32.7")
CAPACITÉ DE LIT
136 kg (300 lb)
CAPACITÉ DE CARBURANT
1.8 litres (8.2 imp. gallons)
GARDE AU SOL
285 mm (11.2")