Tr?id=678070517780299&ev=PageView&noscript=

2024 YAMAHA WOLVERINE RMAX4 EPS LE

Caractéristiques
Modèle
WOLVERINE RMAX4 EPS LE
Nom de catégorie
VUTT - Côté x Côté
Année
2024
Manufacturier
YAMAHA
Vin
5Y4AN39W6RA301773
Couleur
ARGENT MÉTALLISÉ NOIR
Odomètre
1
DÉPLACEMENT
999cc
points forts

CONFORT2024 YAMAHA WOLVERINE RMAX4 EPS LE

Trois pièces, facile-to-La conception de la porte ouverte comprend une structure intérieure en acier, une peau de porte extérieure moulée et un panneau de porte intérieur moulé pour une sensation de qualité. Les poignées de porte intérieures robustes empêchent la boue de pénétrer pour assurer un fonctionnement en douceur, même dans des conditions difficiles. Avec l'usine-haut-parleurs installés en standard et points de contact doux pour une sensation de qualité supérieure, les occupants sont maintenus à l'aise pour tous-aventures d'une journée. Pour faciliter l'entrée et la sortie du véhicule, les portes avant sont dotées d'une ouverture élargie, 63% plus large que les modèles Wolverine précédents. Pour encore plus de confort, les formes des renforts d'épaule avant ont été optimisées pour élargir l'ouverture du haut du corps afin de maintenir une position assise confortable et sûre.-Sensations sur la piste pour les petits et les grands cavaliers.

APTITUDE2024 YAMAHA WOLVERINE RMAX4 EPS LE

Les trois-position D---capacité routière. Le Wolverine RMAX4 1000 Le cadre de l'édition limitée est renforcé pour une sensation de solidité et de durabilité tandis que le châssis a été conçu avec la suspension avancée pour offrir une rigidité supplémentaire dans les conditions difficiles. L'empattement a été optimisé pour offrir une sensation d'équilibre et offrir le meilleur contact-to-Sensation du sol pour une maniabilité optimale sur n'importe quel terrain.

CONFIDENCE2024 YAMAHA WOLVERINE RMAX4 EPS LE

Le Wolverine RMAX4 1000 L'édition limitée donne confiance-puissance de freinage inspirante et excellente sensation grâce à 255rotors mm et 32mm double-étriers à piston à l'avant, 244.5rotors mm et 27mm double-étriers à piston à l'arrière, et le parfait-maître-cylindre assorti et acier de première qualité-conduites de frein tressées. En plus du package, celui-ci-L'embrayage à roue libre offre un fonctionnement naturel et prévisible-Freinage moteur sur roue à toutes les vitesses, maximisant la traction, augmentant la confiance dans les descentes et réduisant l'usure du système de freinage du véhicule.

caractéristiques principales
  • Puissant 999Moteur bicylindre parallèle cc
  • Terrain-Concentré - 29-Pneus Maxxis Carnage de 1,5 pouces
  • Avancé, Confort-Suspension focalisée
  • Pare-soleil de protection
  • Pare-chocs avant Premium avec/ usine- 4500-treuil à livres

Caractéristiques et avantages

MOTEUR

  • Puissant 999Moteur bicylindre parallèle cc
    • ™4 1000 donne des cours-puissance de pointe et performances fluides, grâce à son nouveau et puissant 999cc, DOHC, huit-Moteur bicylindre parallèle à soupapes en tête, doté de la durabilité légendaire de Yamaha.
  • Groupe motopropulseur fluide et silencieux
    • Hélicoïdal-couper l'engrenage de la transmission, le caoutchouc-moteur monté et contrebalancé, avec une variété d'inserts réduisant le bruit et les vibrations autour de la cabine, ce qui en fait l'une des cabines les plus silencieuses de l'industrie
  • La transmission la plus dure
    • Le Proven Off--construit pour résister à la puissance de la 999cc et un système de courroie à tension constante pour affronter les obstacles à haut régime sans craindre d'endommager la courroie. Lorsque davantage de couple est nécessaire, le rapport inférieur est parfait pour les conditions difficiles. Le système CVT robuste signifie moins de temps pour changer de vitesse et plus de plaisir sur n'importe quel terrain.
  • On-Commander 4WD
    • Renommé sur-Commander® 4Le système WD vous permet de basculer entre 2WD, limité-glisser 4Transmission à traction intégrale et différentiel entièrement verrouillé 4WD
  • Lubrification et refroidissement fiables du moteur
    • Une grande capacité d'huile circule dans le sec-système d'affaissement avec un liquide-refroidisseur d'huile refroidi
    • Dispose d'un grand radiateur avec ventilateur intégré
  • Accélérateur contrôlé par puce Yamaha (YCC-T)
    • Utilise YCC--by-système de fil qui convertit la commande du conducteur en un contrôle précis de l'accélérateur. La réponse de l'accélérateur est encore améliorée grâce à un-servomoteur à réponse rapide pour application d'accélérateur ultra-rapide

CHÂSSIS

  • Terrain-S'attaquer au châssis
    • ™4 1000 dispose d'un cadre solide et durable conçu pour offrir une performance supérieure-confiance sur la route. Avec sa classe-suspension de tête, 29-Des pneus de 1,5 pouces et un empattement optimisé assurent un contact équilibré-to-Sensation du sol en terrain extrême.
  • Sièges confortables et sécurisés
    • ™4 1000 Le siège conducteur offre un confort et une sécurité accrus aux occupants grâce à son large rembourrage et à son espace supplémentaire pour les jambes des occupants plus grands. Le siège conducteur est plus ajustable par rapport aux modèles Wolverine précédents, combiné à un nouveau siège sans dossier.-outil, facile-to-ajuster, six-positionnez la ceinture de sécurité pour plus de confort.
  • Spacieux quatre-Cabine pour personne
    • Le Wolverine RMAX4 1000 offre des sièges confortables et sécurisés pour quatre personnes-adultes de taille moyenne avec des poignées confortables et six-Positionnez les ceintures de sécurité pour chaque siège. La deuxième rangée est surélevée pour une excellente visibilité, afin que chacun ait une vue parfaite de son environnement.
  • Polyvalence pour le fret
    • ™4 1000 est l'une des machines les plus polyvalentes des deux-côté rangée-by-marché secondaire. En plus de sa capacité à accueillir confortablement un, deux, trois ou quatre adultes, chargement compris, le Wolverine RMAX4 1000 dispose d'un système de rangement ingénieux pour une flexibilité de chargement. En rabattant et en faisant glisser les sièges arrière vers l'avant, la zone arrière s'agrandit et transporte en toute sécurité jusqu'à 600 livres de cargaison avec ses multiples attaches en acier-points bas. Le Wolverine RMAX4 1000 dispose également d'un intégré 2-récepteur de pouce pour remorquer un plein 2,000 livres en cas de besoin.
  • Lourd-Devoir trois-Conception de porte en pièces
    • Un trois pièces, facile-to-La conception à portes ouvertes présente une structure intérieure en acier, une peau de porte extérieure moulée et un panneau de porte intérieur moulé pour une sensation de qualité. Les poignées de porte intérieures robustes empêchent la boue de pénétrer pour fonctionner en douceur, même dans les conditions les plus difficiles. Les portes sont dotées de panneaux de haut-parleurs intégrés à retrait rapide pour une mise à niveau plus facile et de points de contact doux pour une sensation automobile afin que les occupants soient toujours à l'aise-conduite de jour. Pour faciliter l'entrée et la sortie du véhicule, les portes avant sont dotées d'une ouverture élargie, 63% plus large que les modèles Wolverine précédents. Pour encore plus de confort, les formes des renforts d'épaule avant ont été optimisées pour élargir l'ouverture du haut du corps afin de maintenir une position assise confortable et sûre.-Sensations sur la piste pour les petits et les grands cavaliers.

DES DÉTAILS

  • Automobile-Style Points de contact doux
    • Présentant le plus d'automobiles-™4 1000 LE offre une expérience plus détendue, même sur terrain accidenté. Le volant et la poignée de maintien du passager ont la meilleure forme et sont doux-Le meilleur toucher du marché tout en offrant une sensation de qualité bien supérieure à celle du plastique dur des concurrents. Des points de confort supplémentaires ont été placés stratégiquement aux endroits où les genoux et les bras entrent fréquemment en contact avec les composants intérieurs.
  • Une figure imposante avec un style nouvelle génération
    • ™4 1000 enveloppe ensuite-niveau de capacité avec une position imposante, soulignée par une face avant agressive-style de pointe et pneus robustes. Les phares avant à LED furtifs et les feux de position « mauvais œil » confèrent à cette nouvelle génération un look distinctif sur la piste, et le feu arrière à LED, le feu stop et le feu de recul offrent une visibilité accrue. Avec son œil-couleurs accrocheuses, l'apparence du RMAX n'a ​​d'égal que son propre trail-performance dominante.

moteur
MOTEUR
999cc refroidi par liquide, 4-accident vasculaire cérébral, DOHC, 4-soupape
ALLUMAGE
TCI
DÉPART
Électrique
TRANSMISSION FINALE
On-Commander 3-différentiel autobloquant; 2WD, 4WD, différentiel complet-fermer à clé 4WD
TRANSMISSION
Ultramatic V-ceinture avec tout-Freinage moteur roue; L, H, N, R
FUEL_DELIVERY
Injection de carburant Yamaha (YFI); double 48Corps de papillon mm
BORE_AND_STROKE
93.0mm×73.5mm
RATIO DE COMPRESSION
11.2:1
châssis
TIRES_(REAR)
Carnage de Maxxis
FREINS_(REAR)
Double disque hydraulique
TIRES_(DE FACE)
Carnage de Maxxis
FREINS_(DE FACE)
Double disque hydraulique
SUSPENSION_(REAR)
Double triangulation indépendante w/anti-; 13.3-en voyage
SUSPENSION(DE FACE)
Double triangulation indépendante w/anti-; 14.2-en voyage
données critiques
LARGEUR
1676 mm (66")
LA TAILLE
2110.74 mm (83.1")
LONGUEUR
3254 mm (128.1")
EMPATTEMENT
2291 mm (90.2")
WET_WEIGHT
904 kg (1993 lb)
SEAT_HEIGHT
585 mm (23")
CAPACITÉ DE CARBURANT
35 L (9.2 Fille.)
CAPACITÉ DE REMORQUAGE
907 kg (2000 lb)
GARDE AU SOL
280 mm (11")