2020 Yamaha Sidewinder S-TX GT

Action # 525PSA
Aperçu

La nouvelle Sidewinder S-La TX GT produit la plus grande puissance jamais offerte dans une Yamaha 2-machine à remonter. Il brouille complètement la frontière entre un ensemble de randonnée sportive sur sentier et un ensemble de randonnée sur lac-coureur. Propulsé par la puissante Yamaha Genesis 998 turbo, ce drapeau entièrement équipé-Le cruiser de bateau se démarque de toutes les autres motoneiges pouvant transporter des passagers. Autonomie prolongée, capacité de stockage pour deux personnes, ainsi que tout le confort et la chaleur que vous attendez d'une motoneige de luxe sont un atout. Dépassez le gros bicylindre racé de votre ami avec turbo-autorité chargée.

146 Suspension arrière à double charge

Le Dual Shock SR 146 propose une version à profil long de notre célèbre suspension tout-terrain confortable. Cette suspension légère offre une conformité de premier ordre aux bosses avec une excellente résistance au talonnage. Le Dual Shock SR 146 est un patin « couplé »-cadre qui utilise un support de bras avant « coulissant » unique avec un demi-pouce de mouvement au niveau de la « fente » du bras avant. Cette conception de bras actif offre un contrôle (réduit) ski-soulèvement lors de l'accélération tout en conservant une bonne mesure de suivi indépendant du bras avant. L'ajout de ressorts de « surcharge » du passager aide à compenser le poids supplémentaire d'un passager pour réduire le talonnement et maintenir l'équilibre.
Étui rigide arrière avec réservoir de carburant auxiliaire

Vous ne serez pas pris au dépourvu lors d'un long trajet grâce à l'étui de rangement rigide, pratique et résistant à l'humidité. 4 réservoir de carburant auxiliaire de 1 gallon. La capacité totale de carburant est augmentée à 11 gallons ou 42 litres, ce qui vous permet d'aller loin sur le sentier et votre tranquillité d'esprit.
Principales fonctionnalités
  • 146 Suspension arrière à double charge
  • Le Dual Shock SR 146 propose une version à profil long de notre célèbre suspension tout-terrain confortable. Cette suspension légère offre une conformité de premier ordre aux bosses avec une excellente résistance au talonnage. Le Dual Shock SR 146 est un patin "couplé"-cadre qui utilise un support de bras avant « coulissant » unique avec un demi-pouce de mouvement au niveau de la « fente » du bras avant. Cette conception de bras actif offre un contrôle (réduit) ski-soulèvement lors de l'accélération tout en conservant une bonne mesure de suivi indépendant du bras avant. L'ajout de ressorts de « surcharge » du passager aide à compenser le poids supplémentaire d'un passager pour réduire le talonnement et maintenir l'équilibre.
  • De luxe 2-Siège chauffant King Queen
  • Une peluche 2-Le siège chauffant offre une chaleur et un confort ultimes, même lors des journées d'hiver les plus froides. Un simple basculement du tableau de bord-Le commutateur monté vous permet de choisir entre deux réglages de chaleur et votre passager dispose de ses propres commandes. Le passager bénéficie également d'un dossier entièrement réglable.
  • Interrupteur d'attache
  • Un interrupteur intégré s'éteint automatiquement-couper le moteur chaque fois que le conducteur n'est pas sur-planche.
  • Étui rigide arrière avec réservoir de carburant auxiliaire
  • Vous ne serez pas pris au dépourvu lors d'un long trajet grâce à l'étui de rangement rigide, pratique et résistant à l'humidité. 4 réservoir de carburant auxiliaire de 1 gallon. La capacité totale de carburant est augmentée à 11 gallons ou 42 litres, ce qui permet de parcourir une longue distance sur le sentier (et votre tranquillité d'esprit).
  • 998 Moteur turbo Genesis
  • Le turbocompressé trois cylindres d'un litre est inégalé lorsqu'il s'agit de fournir une puissance incroyable avec le raffinement et la qualité que vous attendez d'une Yamaha. Conçu autour d'une unité turbo haut de gamme, chaque composant du moteur, de l'admission à l'échappement, est dédié à la production de performances sans compromis. Le turbo Yamaha a gagné le respect et la réputation qui conviennent aux plus performants de l'industrie. C'est vraiment le venin puissant d'une morsure de Sidewinder.
Performance

  • Induction du corps à triple papillon
  • Yamaha wanted an engine that's exceptionally quick to respond with little or no 'lag' as found in a conventional turbo. One of the ways they achieved their goal was to develop an intake system using three separate throttle bodies positioned very close to the intake valves. Instead of just one feeding long intake tubes — something that is not seen in any other production turbo on the planet. And another first for Yamaha with the Genesis turbo.
  • Turbo de haute technologie
  • Le corps de turbine en alliage de nickel est extrêmement solide et précis, capable de résister à des températures très élevées. Soutenu par des roulements à billes en céramique de première qualité, l'ensemble de pales de turbine en Inconel est très léger et solide. Cela produit un faible moment d'inertie pour une réponse rapide comme l'éclair à l'entrée des gaz d'échappement. Les corps de papillon triples sont utilisés exclusivement pour améliorer encore la distribution rapide de l'air comprimé de la turbine aux soupapes d'admission.
  • Unité de contrôle électronique Mitsubishi
  • La Yamaha-L'ECU Mitsubishi développé utilise une série de 9 capteurs pour recueillir des données sur les conditions de fonctionnement qu'il calcule à l'aide d'une « carte » de mémoire prédéterminée. Il ajuste ensuite le calage de l'allumage, l'alimentation en carburant, l'air du collecteur-pression et pression de suralimentation du turbo pour produire des performances maximales dans toutes les conditions - de manière fiable.
  • Châssis SRV léger et rigide
  • Le châssis SRV combine une charge-Structure triangulaire portante avec construction légère en aluminium pour créer un traîneau équilibré de manière neutre et centré sur le pilote. Le cadre supérieur pyramidal crée une résistance du châssis sans poids excessif.
Manutention

  • Commande de freinage moteur EBRS
    L'effet de 4-Le « frein moteur » à course courte lorsque les papillons des gaz sont fermés a un impact significatif sur la maniabilité et le comportement de conduite. Yamaha a développé un système spécial qui utilise l'ISC (contrôle du ralenti) circuit et carte ECU utilisant le mouvement du papillon des gaz et les informations RPM pour réduire la pression d'admission négative pendant la décélération.
  • 146 x 1.25 dans RipSaw TMPister
    La RipSaw de deuxième génération TMLa piste est connue pour son excellente adhérence dans les virages et ses prouesses de maniabilité sur les sentiers damés. 1.25" les pattes mordront fort-Emballez-le de manière à éviter les glissements latéraux et à générer encore beaucoup de propulsion vers l'avant lorsque les choses deviennent molles.
  • Ensemble d'amortisseurs HPG
    Le Sidewinder S-La TX GT reçoit un ensemble complet de carrosserie en aluminium HPG éprouvée ( Gaz à haute pression) chocs avec du costaud 1.5" arbres avant et arrière offrant des performances sans décoloration pour relever tous les défis que le sentier peut poser.
  • Système d'embrayage haute performance YSRC
    Les embrayages primaires et secondaires à rouleaux YSRC sont calibrés pour un fonctionnement durable et sans à-coups. Ils exploitent et transfèrent efficacement le couple massif produit par la Genesis Turbo à la piste tout en minimisant l'usure de la courroie de transmission. Le primaire passe les vitesses de manière agressive pour utiliser toute la puissance disponible tandis que le secondaire à rouleaux est rapide à reculer-et fournit un rapport supplémentaire grâce à ses poulies surdimensionnées. Le résultat est une accélération continue après que d'autres aient signé.
CONFORT
  • Prises d'alimentation multiples pour accessoires
  • Le conducteur et le passager disposent de prises CC RCA pratiques pour les visières de casque chauffantes, ainsi que d'une prise de type prise située dans la console pour alimenter-en haut autre 12Accessoires V.
  • De face/Chauffe-mains réglables à l'arrière
  • Le conducteur et le passager restent bien au chaud grâce à des chauffe-mains à commande indépendante. Le passager bénéficie également de déflecteurs de vent fonctionnels ajoutés aux barres d'appui arrière rembourrées pour l'aider à garder les éléments à l'écart de ses mains.
  • Grand déflecteur de vent
  • Échappez au vent et au froid hivernal avec un pare-brise sculpté et fonctionnel. Une petite lèvre en haut dévie le vent et la neige vers le haut et au-dessus du pilote à grande vitesse, tandis que les bords évasés offrent une protection et une chaleur supplémentaires pour vos mains.
  • Démarrage électrique à bouton-poussoir
  • Comme avec tous les Yamaha 4-motoneiges à moteur à 4 temps, il n'est pas nécessaire de tirer sur une corde pour mettre le moteur en marche. Le démarrage électrique facile s'effectue grâce à un simple bouton-poussoir monté sur le guidon, adapté aux gants-interrupteur à bouton.
  • Système de contrôle furtif
  • Les commandes du guidon sont dotées d'un groupe de commutateurs à gauche qui permet un accès « à la volée » au multi-Réglages du chauffe-mains et du chauffe-pouces à pas. Informations disponibles sur le multi-La jauge de fonction peut être facilement sélectionnée à l'aide d'un interrupteur à bascule pratique et le bouton-poussoir de marche arrière est également situé dans le groupe de gauche. Le côté droit de la barre est épuré avec un levier d'accélérateur de forme ergonomique et un support simple-Interrupteur d'arrêt d'urgence seul. Un cylindre de frein Hayes Stealth mis à jour équipé d'un nouveau levier de frein Stealth composite offre une excellente modulation pour une meilleure sensation et des performances de freinage puissantes.

Caractéristiques
Modèle
Sidewinder S-TX GT
Nom de catégorie
Motoneiges
Année
2020
Manufacturier
Yamaha
Vin
4UF8NG101LT000399
Couleur
Rouge vélocité
La taille du moteur
998 cc
Embrayage
YSRC
Moteur
Turbo 4-Accident vasculaire cérébral
Inverse
Bouton poussoir
Type de ski
Accordeur III
Amortisseurs arrière
Alun monotube-HP GAZ 1.5
Déplacement arrière
14.5'' (368 mm)
Voyage avant
10'' (254 mm)
Amortisseurs avant
Fox® 1.5 ZeroTM QS3®
Livraison de carburant
Injection électronique de carburant
Alésage et course
80 x 66.2 mm
Type de frein à disque
Onde hydraulique-disque de style
Suspension (De face)
Indépendant, Double Triangulation