2024 YAMAHA YFZ50

Action # 279AV
VENTES DE FIN D'ANNÉE
$3,799 CAD
VENTE DE FIN D'ANNÉE **EXTRA $250.00 RABAIS D'USINE! LE PRIX COMPREND LE SIÈGE ET LE PDI.
Caractéristiques
Modèle
YFZ50
Nom de catégorie
VTT
Année
2024
Manufacturier
YAMAHA
Vin
RF3AA03W3RT004832
Couleur
SARCELLE
DÉPLACEMENT
49.4cc
points forts

CONFORTYAMAHA YFZ50 2024

La suspension avant à bras simple en I est réglée pour une direction légère et facile et une qualité de conduite confortable. Le bras oscillant arrière est également doté d'un amortisseur simple compact pour un bon contrôle et un bon confort. Il dispose également de fonctionnalités pratiques comme une transmission CVT entièrement automatique et un démarrage électrique avec un kick de secours.

APTITUDEYAMAHA YFZ50 2024

To help young beginners grow into accomplished ATV riders, the YFZ50 includes a two-stage rpm limiter, as well as a throttle limiter to match engine performance to the rider’s advancing skill level. A tethered switch also allows parents to closely monitor new riders and cut power to the engine if necessary, so young enthusiasts can safely learn the basics of ATV control.

CONFIDENCEYAMAHA YFZ50 2024

Le YFZ50 est conçu comme le point de départ idéal pour les aspirants conducteurs de VTT âgés de 6 et plus. Avec un moteur de 49 cm3 nécessitant peu d'entretien, réglé pour développer des performances réactives et contrôlables, et des limiteurs de moteur avec un interrupteur de coupure d'alimentation pour la sécurité, il est facile pour les jeunes pilotes de se sentir à l'aise tout en développant leurs compétences.

caractéristiques principales
  • Refroidi par air, 49.4 cc, SACT, 2 soupapes, 4 temps, produit une puissance régulière, fiable et adaptée aux novices
  • Démarrage électrique à bouton-poussoir soutenu par un démarreur manuel auxiliaire au pied.
  • Arbre à cames en tête simple (SOHC), 2-conception de la vanne
  • Carburateur Mikuni VM12.
  • Transmission CVT entièrement automatique
  • Allumage par décharge de condensateur sans entretien (CDI).

Caractéristiques et avantages

MOTEUR

  • Refroidi par air, 49.4 cc, SACT, 2 soupapes, 4 temps, produit une puissance régulière, fiable et adaptée aux novices
    • Facile à utiliser, la distribution de puissance linéaire rend l'apprentissage du vélo amusant & facile
    • Refroidissement par air pour plus de simplicité & entretien réduit
  • Démarrage électrique à bouton-poussoir soutenu par un démarreur manuel auxiliaire au pied.
    • Le démarrage électrique rend l'apprentissage de la conduite plus amusant
  • Arbre à cames en tête simple (SOHC), 2-conception de la vanne
    • Soupape d'admission de base 1 & 1- conception de la culasse de la soupape d'échappement
    • Utilise des culbuteurs conventionnels & régleurs de poussoirs à vis pour un entretien plus facile
  • Carburateur Mikuni VM12.
    • Réponse nette de l'accélérateur avec une bonne économie de carburant
    • Levier de starter monté sur le guidon facile d'accès
  • Transmission entièrement automatique
    • Transmission à variation continue (CVT) et aucun engrenage ne permet aux jeunes cyclistes de se concentrer sur le développement des compétences de conduite
  • Allumage par décharge de condensateur sans entretien (CDI)
    • Produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
    • Fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
  • Accès facile, aucun outil requis, filtre à air en mousse lavable
    • Réduit les coûts d'entretien
    • Conception réutilisable
  • Pare-étincelles & système d'échappement équipé d'un catalyseur
    • Conception silencieuse
    • "Le pare-étincelles « nettoyable » empêche les étincelles parasites de sortir de l'échappement
    • Le bouclier thermique protège les jeunes cyclistes des composants chauds

CHÂSSIS

  • Tube rond robuste, cadre en acier
    • La conception compacte offre une maniabilité agile et réactive
    • Hauteur d'assise basse (585 mm / 23 pouce) fait monter & facile
  • Suspension avant à double amortisseur à un seul bras en I
    • 60 mm (2.4 pouces) débattement de la roue avant
    • Raccord de graissage sur des composants sélectionnés
  • Suspension arrière mono-amortisseur réglable
    • 5-réglage de la précharge du ressort de position
    • 51 mm (2 pouce) débattement de la roue arrière
  • Doubles freins à tambour à l'avant
    • Indépendant (séparé) de face & freinage arrière pour un meilleur contrôle & terrain-ability
    • Les leviers de frein manuels sont similaires à ceux utilisés sur un vélo pour une familiarisation facile
  • Frein arrière à tambour unique avec frein de stationnement de style levier monté sur le guidon
    • Performances de freinage constantes
    • Les leviers de frein manuels sont similaires à ceux utilisés sur un vélo pour une familiarisation facile
    • Le frein de stationnement empêche la machine de bouger au ralenti ou lorsqu'elle est garée sur des surfaces inégales
  • Jantes en acier robustes équipées de pneus de 16"
    • Les jantes en acier offrent une excellente durabilité
    • La conception des pneus améliore la précision de la direction et le confort de conduite & traction
  • réservoir de carburant de 6 litres
    • Le robinet de réserve marche-arrêt aide à éviter de manquer de gaz
    • La réserve du réservoir est de 0.7 litres
  • Robuste & planchers spacieux
    • Excellente protection des pieds du pilote
    • Aide à réduire la boue & éclaboussure d'eau
  • Style agressif
    • Style agressif et sportif & les ailes hautes sont inspirées du puissant YFZ450R
  • Transmission finale par chaîne
    • Un seul boulon de réglage facilite le réglage de la chaîne
  • Batterie scellée nécessitant peu d'entretien
    • La batterie est scellée... pas besoin de vérifier les niveaux d'électrolyte ou d'ajouter de l'eau distillée

DES DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ

  • L'allumage à clé permet aux parents de contrôler l'utilisation
  • La vis du limiteur de vitesse réglable sur le boîtier d'accélérateur limite le mouvement du levier d'accélérateur pour réduire l'accélération & vitesse de pointe.
  • 2-Le limiteur de régime de l'étage limite le régime du moteur. Au fur et à mesure que les compétences s'améliorent, le limiteur peut être retiré & le régime maximal du moteur passera de 5,200 à 7,400 tr/min, ce qui entraînera une différence significative en termes de puissance & performance.
  • L'interrupteur d'attache de coupure de courant avec cordon permet au parent ou au superviseur adulte de marcher à côté de l'appareil pendant qu'un novice apprend & arrêter le moteur si nécessaire

moteur
MOTEUR
Refroidissement par air, SACT, 2 soupapes, simple
ALLUMAGE
CDI
DÉPART
Électrique avec démarreur auxiliaire
TRANSMISSION FINALE
"Chaîne à anneaux O"
DÉPLACEMENT
49.4cc
TRANSMISSION
CVT entièrement automatique
FUEL_DELIVERY
Carburateur Mikuni VM12
BORE_AND_STROKE
39 mm x 41.4 mm
RATIO DE COMPRESSION
8.5 : 1
châssis
TIRES_(REAR)
AT16 x 7-7
FREINS_(REAR)
Tambour simple / Frein de stationnement à levier à main verrouillable
TIRES_(DE FACE)
AT16 x 6.5-7
FREINS_(DE FACE)
Double tambour
SUSPENSION_(REAR)
Bras oscillant réglable, monoamortisseur, 51 mm (2") du débattement des roues
SUSPENSION(DE FACE)
Bras en I simple, 60 mm (2.4") du débattement des roues
données critiques
LARGEUR
820 mm (32.3")
LA TAILLE
770 mm (30.3")
LONGUEUR
1250 mm (49.2")
EMPATTEMENT
830 mm (32.7")
WET_WEIGHT
100 kg (220 lb)
SEAT_HEIGHT
585 mm (23")
CAPACITÉ DE CARBURANT
5.6 L (1.2 Imp. gal)
CAPACITÉ DE REMORQUAGE
600 kg (1,322 lb)
MINIMUM_GROUND_CLEARANCE
88 mm (3.5")