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2024 YAMAHA WOLVERINE X4 EPS SE

Caractéristiques
Modèle
Wolverine X4 EPS SE
Nom de catégorie
VUTT - Côté x Côté
Année
2024
Manufacturier
YAMAHA
Vin
5Y4AN14W6RA301512
Couleur
TITANTACTIQUE NOIR
DÉPLACEMENT
847 cc
points forts

CONFORTYAMAHA WOLVERINE X4 EPS SE 2024

Quatre hauts-sièges à dossier, chacun avec des renforts d'épaule et un outil nouvellement conçus-moins-Les ceintures de sécurité réglables offrent un siège confortable à tous les passagers, même à quatre adultes. Plus important encore, le Wolverine X4 850 Le SE offre beaucoup d'espace pour les pieds, y compris sur les sièges arrière, avec des sièges moelleux-toucher les zones du genou qui présentent le stade-sièges de style et visibilité améliorée. Plusieurs porte-gobelets,-planchers de traction et un rapide-Le réglage du siège conducteur et de la colonne de direction complète les équipements.

APTITUDEYAMAHA WOLVERINE X4 EPS SE 2024

Le Wolverine X4 850 SE est alimenté par un 847cc DOHC huit-soupape parallèle-bicylindre doté d'une gamme complète de technologies Yamaha avancées. Les pistons et les bielles forgés garantissent une haute durabilité-performances de tr/min avec Yamaha 270° Le vilebrequin Crossplane Concept permet un développement linéaire du couple et une excellente puissance sur toute la plage de régime. Pour améliorer l'efficacité, le moteur est équipé d'un vilebrequin à sec-conception du carter pour une disposition plus compacte et un bloc-cylindres décalé pour réduire les pertes par frottement. Les supports moteur en caoutchouc et un contrepoids à engrenages assurent un fonctionnement en douceur du ralenti à la ligne rouge.

CONFIDENCEYAMAHA WOLVERINE X4 EPS SE 2024

Le Wolverine X4 850 La transmission SE utilise sa propre admission de refroidissement pour maintenir les températures appropriées, une courroie surdimensionnée pour gérer le couple du gros moteur et l'embrayage à roue libre unique de Yamaha pour maintenir une tension constante de la courroie. Le résultat final est une transmission conçue pour des années de problèmes-service gratuit qui laisse la concurrence dans la poussière et qui est soutenu par le seul 10-Année V-Garantie limitée sur la courroie.

CONFIDENCEYAMAHA WOLVERINE X4 EPS SE 2024

Le Wolverine X4 850 La transmission SE utilise sa propre admission de refroidissement pour maintenir les températures appropriées, une courroie surdimensionnée pour gérer le couple du gros moteur et l'embrayage à roue libre unique de Yamaha pour maintenir une tension constante de la courroie. Le résultat final est une transmission conçue pour des années de problèmes-service gratuit qui laisse la concurrence dans la poussière et qui est soutenu par le seul 10-Année V-Garantie limitée sur la courroie.

caractéristiques principales
  • Pack Édition Spéciale - Treuil d'usine, peinture SE & Graphiques, pneus radiaux robustes et plus encore
  • Puissant 847cc Twin-Groupe motopropulseur à cylindres
  • Classer-Direction assistée électrique de pointe
  • Châssis compact et agile
  • Amortisseurs avant en peluche avec auto-amortisseur-Mise à niveau de la suspension arrière

Caractéristiques et avantages

MOTEUR

  • Compact, 847cc, liquide-refroidi, DOHC, 8-Le moteur bicylindre en ligne à soupapes fournit beaucoup de couple sur toute la plage de régime avec une réponse linéaire de l'accélérateur.
    • Dispose de l'accélérateur contrôlé par puce de Yamaha (YCC-T)
    • la conception compacte du moteur lui permet d'être placé au centre du châssis permettant un empattement plus court pour d'excellentes capacités hors route
    • le moteur est conçu pour offrir un fonctionnement fluide et silencieux pour un plaisir maximal
    • 4-Les supports de moteur en caoutchouc ponctuels réduisent les vibrations
  • 4-la conception de la vanne maximise le débit dans & hors chambre de combustion
    • 31.5 mm d'admission & 26.5 mm soupapes d'échappement
    • les vannes en acier inoxydable présentent un traitement de surface Isonite & pointes cémentées pour une excellente durabilité & résistance à l'usure
  • Arbres à cames creux légers.
    • les profils de came sont conçus pour accentuer le couple & puissance sur toute la plage de régime
    • le tendeur de chaîne à came automatique réduit à la fois le bruit mécanique du moteur & maintenance
  • "Concept de plan transversal" 270 degré vilebrequin.
    • la conception réduit le couple d'inertie tout en mettant l'accent sur le couple linéaire
    • la conception a été optimisée pour obtenir un couple élevé sur une large plage de régimes
    • CP Concept offre une excellente « conduite-capacité" et réponse linéaire de l'accélérateur
  • Arbre d'équilibrage à engrenages léger.
    • réduit les vibrations du moteur pour un excellent pilote / confort des passagers
    • la réduction des vibrations améliore également la durabilité du moteur
  • Les bielles forgées présentent une conception "sans écrou".
    • les tiges sont traitées thermiquement pour une excellente durabilité
  • Pistons à jupe courte en aluminium forgé léger et concave.
    • la conception aide à une réponse rapide du moteur & vibrations mécaniques réduites
    • excellente durabilité
  • "Alésages "sans chemise" avec placage céramique nickelé direct pulvérisé directement sur le bloc d'aluminium.
    • la conception élimine le besoin de doublures / manches & réduit le poids
    • excellente dissipation thermique & durabilité pour une alimentation constante
    • le bloc-cylindres est intégré dans le carter supérieur du moteur pour réduire le poids
  • Conception de cylindre décalé.
    • le cylindre est "décalé" par rapport à la manivelle (vers le côté échappement)
    • la conception décalée réduit la charge latérale (friction) sur les pistons pendant la course motrice pour une meilleure puissance de sortie & excellente économie de carburant
  • Système de lubrification à carter sec avec refroidisseur d'huile de type échangeur de chaleur.
    • le système de chicane du réservoir d'huile empêche la famine d'huile dans les /environnements hors route difficiles
    • le système d'huile à carter sec réduit la hauteur du moteur pour un centre de gravité plus bas (pas de carter d'huile de conception profonde)
    • le refroidisseur d'huile de type échangeur de chaleur maintient des températures d'huile constantes pour une durabilité améliorée
    • filer-filtre à huile de type sur mesure pour des changements d'huile rapides
  • Yamaha Chip Control Throttle (YCC-T) système (alias « accélérateur à commande électrique »").
    • YCC-T contrôle électroniquement les papillons des gaz pour une réponse exceptionnelle de l'accélérateur
    • YCC-T offre un contrôle précis du volume d'air d'admission pour une courbe de couple plus douce
  • "Boucle fermée double 36 mm Corps de papillon Mikuni injection de carburant.
    • le système utilise un capteur de position du papillon des gaz (STP) pour des performances optimales (Le TPS est lié à l'ECU & cartographie d'allumage)
    • 12 Injecteurs à trous pour une atomisation optimale du carburant
    • le système est « réglé » pour fournir une excellente « conduite »-aptitude" & "commande d'accélérateur "linéaire"
    • Les avantages de l'injection de carburant incluent le starter-démarrage libre, ralenti stable pendant le préchauffage, excellente économie de carburant & émissions réduites
  • Accès facile, montage en hauteur, débit élevé 11.5 Caractéristiques de la boîte à air de 1 litre & filtres à air secondaires.
    • le filtre primaire est une conception en mousse lavable, le filtre secondaire est un filtre en papier visqueux humide
    • pas d'outils, clip-Couvercle de boîte à air de style pour un accès facile
    • boite d'air & les conduits sont conçus pour réduire le bruit d'admission
    • aucun outil nécessaire boîte à air & drains de conduits
  • CVT "Ultramatic" leader de l'industrie de Yamaha (entièrement automatique) transmission avec marche arrière & freinage moteur en descente.
    • double gamme, haute - Transmission basse avec marche arrière. La gamme basse offre plus de « grognement » pour remorquer ou transporter de lourdes charges ou pour affronter des terrains techniques.
    • La CVT sélectionne automatiquement le rapport de transmission optimal, ce qui signifie que vous êtes toujours dans la bonne « vitesse »."
    • La conception Ultramatic offre un freinage moteur en descente contrôlable et inspirant confiance
    • le freinage moteur réduit également l'usure des freins & entretien
    • La conception Ultramatic comprend un embrayage centrifuge spécial qui maintient une tension constante sur le V-courroie pour réduire l'usure de la courroie puisque la courroie ne glisse pas lorsque les embrayages s'engagent
    • les conduits de refroidissement de la courroie montés en hauteur aident à prévenir l'ingestion d'eau
    • V-le boîtier de courroie est doté d'un bouchon de vidange « sans outils »
    • style automobile, fermé, 5-levier de changement de position (haut, bas, neutre, marche arrière & parc)
  • Super pratique, contrôlé par servomoteur, bouton poussoir sur commande 4Système d'entraînement WD.
    • Caractéristiques du système d'entraînement On Command 3 modes: 2wd, 4glissement limité WD & 4blocage de différentiel WD
    • Le système de conduite On Command vous permet de sélectionner le meilleur mode en fonction des conditions... et non de la machine
    • 4Le blocage de différentiel WD fournit de la puissance à tous 4 roues pour une traction et une morsure maximales"
  • Hi-meugler- la transmission inversée est dotée d'engrenages à coupe hélicoïdale.
    • les engrenages à coupe hélicoïdale réduisent le bruit mécanique & assurer un changement de vitesse fluide et facile
    • transmission de style boîte de transfert (séparer les boulons de la boîte de transfert au moteur)
    • Console montée, levier de vitesses à grille de style automobile (H-L-N-R)
  • Avant robuste & arbres de transmission arrière & nouveau design avant & carters de vitesse arrière.
    • devant en une seule pièce & arbres de transmission arrière
    • bague & les pignons utilisent une conception en spirale pour réduire le bruit
    • de face & les arbres d'entraînement CV arrière sont dotés de bottes en caoutchouc « Peest » robustes pour protéger les joints CV pour une durée de vie prolongée. & durabilité
  • Système de refroidissement à haut débit et haute efficacité avec réservoir de récupération.
    • rad monté en hauteur & les caches latéraux spéciaux rad offrent une protection maximale contre les rads
    • 7 - ventilateur de refroidissement de type anneau de pale pour un flux d'air maximal à travers le radiateur
    • panneau d'accès sous le capot & coupe de drain-intégré dans le carénage du radiateur pour un nettoyage facile du radiateur
    • avertisseur sonore de surchauffe
  • Silencieux, entièrement en acier inoxydable 2 dans 1 système d'échappement.
    • le système comprend un pare-étincelles nettoyable pour empêcher les étincelles parasites de sortir de l'échappement
    • 3-catalyseur de voie & capteur d'oxygène (injection de carburant en boucle fermée) aider à réduire les émissions de gaz d'échappement
    • la conception en acier inoxydable aide à prévenir la rouille
  • Maintenance-allumage contrôlé par transistor libre (TCI).
    • produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
    • fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
  • Bobines d'allumage direct hautes performances (la bobine d'allumage est intégrée dans les capuchons de bougie).
    • réduit le poids & complexité
  • Clé de vitesse (a.k.a.) Clé de voiturier.
    • limite la vitesse maximale du véhicule à 40 km/hr (25 mi/h) lorsque la touche abrégée est activée
    • système à clé sous le capot (la clé est amovible pour empêcher la falsification)
  • Magnéto AC à haut rendement.
    • La magnéto AC produit 600 watts de puissance pour le véhicule & accessoires d'usine en option connexes

CHÂSSIS

  • Cadre en tube d'acier rond, robuste et compact.
    • l'empattement est seulement 35 mm (1.4") plus long que 2 Wolverine à deux places pour des capacités tout-terrain exceptionnelles & un rayon de braquage serré
    • la conception compacte offre une maniabilité agile et réactive & excellent terrain-aptitude
    • la conception spéciale du cadre positionne les sièges arrière légèrement plus haut que les sièges avant
    • monté sur cadre 2" récepteur d'attelage (907 kg / 2000 Capacité de remorquage en lb)
  • Plaques de protection sous châssis en acier pleine longueur (plaque avant en plastique résistant aux chocs).
    • le dessous de l'unité est entièrement protégé par des plaques de protection en acier robuste avec des attaches encastrées
    • trous de vidange d'huile & autres trous d'accès dans les plaques de protection pour un entretien facile-aptitude
    • les plaques de protection améliorent la capacité du terrain en permettant à l'unité de glisser plus facilement sur les obstacles
  • Structure de protection anti-retournement ROPS (ANSI / ROHVA-1-2011 la norme). *Sensible à la vitesse, crémaillère & pignon-type, direction assistée électrique (EPS).
    • réduit considérablement l'effort de direction, ce qui réduit la fatigue du conducteur & confort du pilote amélioré
    • système sensible à la vitesse; plus d'assistance à basse vitesse, moins d'assistance à vitesse plus élevée pour un contrôle optimal
    • réduit considérablement le retour de piste à travers le volant lorsqu'une roue heurte un obstacle
    • système EPS entièrement scellé (électricité & engrenages) avec des connecteurs de qualité marine
  • Suspension avant indépendante réglable à double triangulation avec barre stabilisatrice avant.
    • Huile KYB & choc à l'azote gazeux avec 5-came de positionnement-ajusteur de précharge de style & ressorts de couleur assortie
    • 246 mm (9.7") du débattement de la roue avant
    • commandes de la barre stabilisatrice avant / limite le roulis pour plus de confiance & confort
  • Façade avant double de style « Wide Arc » A-bras.
    • "La conception « Wide Arc » augmente la garde au sol au centre de la machine
    • 273 mm (10.7") de la garde au sol
    • protège-bottes CV en plastique robuste
  • Suspension arrière réglable à double triangulation indépendante avec barre stabilisatrice arrière & amortisseurs arrière à nivellement automatique.
    • Amortisseurs Sachs autonivelants « Nivomat » chargés à l'azote avec ressorts à double taux de charge et de couleur assortie
    • les amortisseurs à nivellement automatique aident à fournir un confort de conduite constant & maintient la course des roues même lorsque l'unité est chargée (personnes & cargaison)
    • commandes de la barre stabilisatrice / limite le roulis pour plus de confiance du pilote & confort
    • 221mm (8.7") du débattement de la roue arrière
    • CV en plastique robuste & Protège-bottes CV
  • Quatre-freins à disque hydrauliques sur roue.
    • double 207 mm (8.1") rotors avant pressés par des étriers à double piston
    • double 207 mm (8.1") rotors arrière pressés par des étriers à double piston
    • arbre de transmission arrière monté 200 Frein de stationnement à disque de 1,5 mm avec levier de frein de stationnement de style automobile monté sur la console centrale
  • 35 réservoir de carburant en litres.
    • voyant d'avertissement de faible niveau de carburant en mode multi-compteur de fonction
    • Le système de contrôle Evap aide à empêcher les vapeurs de carburant brut de pénétrer dans l'atmosphère
  • Écran LCD entièrement numérique, facile à lire-ensemble de compteur de fonction.
    • les fonctions incluent: compteur de vitesse, compteur kilométrique, compteurs journaliers doubles, jauge de carburant, compteur horaire, horloge, affichage de la tension, état du mode On Command, indicateur de rapport de transmission, mode Speed ​​Key & divers voyants d'avertissement, notamment batterie faible, avertissement de température & Suite
  • Tableau de bord de style automobile.
    • le tableau de bord comprend: On-Interrupteur de commande, interrupteur d'allumage, 12 prise de courant continu de 1,2 volts ( 10A / 120W); boite à gants & bouchons d'accessoires vierges pour accessoires supplémentaires
    • la zone des sièges arrière a également 12 prise de courant continu de 1,2 volts (10A / 120W)
  • Volant inclinable réglable & siège du conducteur.
    • 12 degrés de réglage de l'inclinaison du volant (aucun outil requis)
    • possibilité de réglage infinie au sein de la 12 degrés de mouvement
    • Le siège conducteur à réglage rapide offre 100 mm (3.9") de mouvement avec 8 pré-définir les positions de l'avant-réglage arrière (aucun outil requis)
    • adhérence élevée, face avant texturée & surface de plancher arrière
  • Spacieux 4-personne assise avec 3-ceintures de sécurité à points & prise de main du passager.
    • sièges baquets profilés à dossier haut (4) offrir un confort de conduite toute la journée
    • Les sièges arrière de style stade sont 100 mm (3.9") plus haut que les sièges avant pour une excellente visibilité des passagers
    • Le siège conducteur à réglage rapide offre 100 mm (3.9") or 8 pré-définir les positions de l'avant-mouvement vers l'arrière (aucun outil requis)
    • adhérence élevée, face avant texturée & surface de plancher arrière
    • poignée réglable pour le passager avant & poignées passager arrière (non-Ajustable) pour plus de sécurité et de confiance des passagers & confort
    • facile à régler, 3-ceintures de sécurité à points pour tous
    • ceinture de sécurité montée sur le tableau de bord & rappel de casque / Feux de détresse
  • Couleur assortie, roto-portes moulées en plastique & renforts d'épaule spéciaux.
    • les portes offrent une sécurité supplémentaire & confort pour le conducteur & passagers
    • les portes aident à réduire la boue & éclaboussures d'eau provenant de l'entrée dans le cockpit
    • les renforts d'épaule aident à assurer que le conducteur & les passagers restent à l'intérieur du véhicule en cas de capotage
  • Rangement de la console centrale & porte-gobelets.
    • compartiment de rangement de la console centrale (sous l'accoudoir de la console centrale)
    • compartiment de rangement de la boîte à gants
    • deux porte-gobelets montés sur la console centrale
    • 4-porte-gobelets de la console arrière
  • Caisse de chargement convertible en polyéthylène ultra polyvalente.
    • 2 les tailles de la benne de chargement sont disponibles en fonction de la disposition des sièges
    • avec 4 sièges en place les mesures du plateau de chargement 220 mm (8.7") L x 1100 mm (43.3") W X 330 mm (13") H & peut tenir 71 kg (158 lb) de fret
    • rabattre les sièges arrière convertibles (sortie 2 sièges avant uniquement) les mesures de la benne de chargement 900 mm (35.4") L x 850 mm (33.5") W X 300 mm (11.8") H & peut tenir 272 kg (600 Kg.)
    • les sièges arrière peuvent être rabattus sans l'utilisation d'outils
    • 8 points d'arrimage en acier dans le lit pleine grandeur; 4 points dans la configuration du lit plus petit
    • ouvre-hayon à levier uniqueNoter: quelle que soit la configuration, la surface de chargement ne se vide pas
  • Éclairage LED.
    • phares à double LED
    • deux feux arrière à LED avec fonction de feu stop
  • à toute épreuve, 2" support d'attelage de remorque de type récepteur.
    • la capacité de remorquage est 907 kg (2,000 Kg.)
    • le poids de couple maximal est 50 kg (110 lb)
  • Style agressif avec façade & arrière sur les ailes.
    • injection-les composants du corps moulés résistent aux dommages
    • la conception inclinée du nez bas offre une excellente visibilité du terrain devant
    • façade élégante & les garde-boue arrière réduisent les éclaboussures
  • Batterie scellée nécessitant peu d'entretien (la batterie doit être chargée pendant un stockage prolongé).
    • emplacement pratique sous le capot pour la protection & accessibilité

DES DÉTAILS

  • .
  • Hayon à levier unique
  • Hayon de style camion avec deux cordons pour soutenir lorsqu'il est ouvert.
  • Connecteurs étanches de qualité marine.
  • De face & drains de plancher arrière avec couvercles de drain en caoutchouc.
  • Double 12 prises de courant continu de 1,2 volts
  • (10A / 125 watt chacun) devant & places assises arrière
  • Connecteur d'outil de diagnostic Yamaha
  • L'outil YDT remplit de nombreuses fonctions & gain de temps & de l'argent lors du diagnostic des problèmes. YDT peut également stocker l'historique des services

moteur
MOTEUR
847 cc, liquide-refroidi, DOHC, 8-Vanne, double parallèle
ALLUMAGE
TCI
DÉPART
Électrique
TRANSMISSION FINALE
Arbre
TRANSMISSION
Yamaha Ultramatic V-Courroie, CVT avec marche-Commander (2WD, 4Glissement limité WD, 4Différence WD-fermer à clé)
FUEL_DELIVERY
Mikuni double 36 Corps de papillon mm FI.
BORE_AND_STROKE
82.0 mm x 80.2 mm
RATIO DE COMPRESSION
10.5 : 1
châssis
TIRES_(REAR)
AT 27 X 11 – 12 ™
FREINS_(REAR)
Double 207 Disques mm / étriers à double piston / 200 mm frein de stationnement
TIRES_(DE FACE)
AT 27 X 9 – 12 ™
FREINS_(DE FACE)
Double 207 Disques mm / étriers à double piston
SUSPENSION_(REAR)
Double triangulation indépendante avec anti--barre stabilisatrice / 236 mm (9.3") du débattement des roues
SUSPENSION(DE FACE)
Double triangulation indépendante réglable avec anti--barre stabilisatrice / 221 mm (8.7") du débattement des roues
données critiques
LARGEUR
1,549 mm (61")
LA TAILLE
1,974 mm (77.7")
LONGUEUR
3,100 mm (122")
EMPATTEMENT
2,100 mm (82.7")
WET_WEIGHT
789 kg (1,739 lb)
BED_CAPACITY
272 kg (600 lb)
CAPACITÉ DE CARBURANT
35 L (7.7 Imp.Gal)
CAPACITÉ DE REMORQUAGE
907 kg (2000 lb)
GARDE AU SOL
287 mm (11.3")