2023 Yamaha WR450F
Basé sur le YZ actuel450F et forgé dans la chaleur torride de la compétition MX, le 2023 WR450Le F est réglé avec des réglages spécifiques à l'enduro pour une puissance contrôlable et une maniabilité précise dans une large gamme de conditions hors route.-conditions routières. Avec des fonctionnalités spécifiques telles que des feux, un écran multifonction, une béquille latérale et 18dans la roue arrière- il n'y a rien que le WR450F s'éloigne de!
PERFORMANCE DU MOTEUR
Une culasse légère et compacte bénéficie d'un taux de compression élevé de 13:1. Un piston forgé et des réglages d'ECU spécialisés fonctionnent ensemble pour donner au WR450F puissance de traction plus forte et plus longue avec une excellente contrôlabilité.
CHÂSSIS AVANCÉ
Le cadre en aluminium à poutre bilatérale de Yamaha est dérivé du YZ450F pour centraliser la masse et offrir un équilibre idéal entre la sensation de virage et la ligne droite-confiance en ligne. L'équilibre de rigidité est optimisé grâce à son té de fourche supérieur et à son axe de roue avant et à ses supports de guidon pour améliorer l'avant-sentiment de fin.
CONÇU POUR L'ENDURO
Les cartographies spécifiques d'allumage et d'injection de carburant sont optimisées pour la conduite et la course d'enduro, avec une puissance de traction plus longue et plus forte et une meilleure contrôlabilité. Le châssis a été réglé pour la conduite d'enduro en utilisant WR-supports moteur spécifiques. Un 18-roue arrière et pneus de 1,5 pouces, grand 7.9-réservoir de carburant de 1 litre, ventilateur de radiateur, scellé O-chaîne à anneaux, pignon arrière en acier et une haute-Les béquilles latérales en aluminium montées sont également conçues spécifiquement pour les rigueurs de l'environnement enduro.
Les fonctionnalités peuvent inclure:
- Basé sur les dernières-génération YZ450Modèle de motocross F
- Moteur incliné vers l'arrière réglé pour l'enduro
- Cadre de faisceau bilatéral avancé
- Écran multifonction numérique compact avec compteur de consommation de carburant
- Fourches et amortisseurs sensibles à la vitesse KYB, leaders du secteur, réglés pour le tout-terrain-route
- Enduro-composants et spécifications focalisés
- Phare et feu arrière compacts
- Haute-Radiateur de capacité avec ventilateur de refroidissement
- Longue liste de off-caractéristiques de la route
2023 Yamaha WR450F
Based on the current YZ450F and forged in the searing heat of MX competition, the 2023 WR450F is tuned with enduro specific settings for controllable power and sharp handling in a wide range of off-road conditions. With specific features such as lights, multifunction display, sidestand and 18in rear wheel- there isn’t anything that the WR450F shies away from!
PERFORMANCE DU MOTEURUne culasse légère et compacte bénéficie d'un taux de compression élevé de 13:1. Un piston forgé et des réglages d'ECU spécialisés fonctionnent ensemble pour donner au WR450F puissance de traction plus forte et plus longue avec une excellente contrôlabilité.
CHÂSSIS AVANCÉYamaha’s bilateral beam aluminum frame is derived from the YZ450F to centralize mass and provide an ideal balance between cornering feel and straight-line confidence. Rigidity balance is optimized through its top triple clamp and front wheel axle and bar mounts to improve front-end feeling.
CONÇU POUR L'ENDUROLes cartographies spécifiques d'allumage et d'injection de carburant sont optimisées pour la conduite et la course d'enduro, avec une puissance de traction plus longue et plus forte et une meilleure contrôlabilité. Le châssis a été réglé pour la conduite d'enduro en utilisant WR-supports moteur spécifiques. Un 18-roue arrière et pneus de 1,5 pouces, grand 7.9-réservoir de carburant de 1 litre, ventilateur de radiateur, scellé O-chaîne à anneaux, pignon arrière en acier et une haute-Les béquilles latérales en aluminium montées sont également conçues spécifiquement pour les rigueurs de l'environnement enduro.
Les fonctionnalités peuvent inclure: